| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 22:48:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide |
coyote28 |
yipi |
gars_lent Pas rapide |
coyote28 |
yipi | Faudrait se faire une tente sauvage HFR sur la belle pelouse du chaos de mars, avec grillades, histoire de se mettre bien après la course et dans l’attente de la reprise des transports en commun |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:03:31 ![]() ![]() |
coyote28 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2023 à 11:13:04 |
Sangel | Quels sont vos techniques pour manger rapidement quand vous allez courir le midi ? |
SenorPollo | Un subway devant le PC après la sortie. Feed je sais pas si on peut dire que c'est "à la mode", ça fait longtemps que ça existe Message édité par SenorPollo le 29-08-2023 à 21:08:46 |
wazany |
cad prepare a l'avance ses plats Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-08-2023 à 21:26:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Malto avant puis plat déjà préparé ou sandwich. Bonne nouvelle, je semble avancer sur mon syndrome de l'essuie glace et je peux enfin attaquer ma prépa marathon arrangée en vue de la sainté Lyon ! Et sûrement marathon de Paris l'an prochain. Message édité par PlayTime le 29-08-2023 à 21:28:01 |
pandarooxe |
+1. Déjà testé Feed ou le même genre, perso je trouve que ça fait mal au bide, et autant manger rapido une part de quiche que t'as préparé la veille, ça prend a peine plus de temps et au moins c'est pas de la merde ultra transformée |
gars_lent Pas rapide |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 29-08-2023 à 22:04:19 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
On sait maintenant pourquoi tu ne cours pas aussi vite que d'autres ici |
SenorPollo |
Crème sport au petit déj', ça passe... crème même 45 minutes avant avec un café et une banane ! Message édité par SenorPollo le 29-08-2023 à 22:09:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Team remontées acides ici. Je suis traité et je ne suis plus emmerdé mais la càp était clairement un catalyseur de la douleur. Et mieux vaut que je cours au moins 4 voire 5h après le dernier repas quand même |
Sangel | Merci pour les réponses
Oui, enfin flemme de manger cette merde
Tu prenais ça avant de faire ta séance ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2023 à 22:24:00 |
Sangel |
|
Sangel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Sinon pour ta commande ça fera 22,80€ payable d'avance. Prévois néanmoins 1€ en cash le jour J pour le gobelet consigné. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pandarooxe |
Oui équilibré au niveau des macro c'est sûr, et ça a un intérêt pour avoir une idée précise des apports, mais sur du long terme pas sûr que ça soit meilleur pour la santé que les buitoni en boîte |
yipi |
|
Kayou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est mon allure seuil de ce matin sur les 20min/10min/5min --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Et y’a des mecs qui courent 24 h à cette allure |
RadjoN Ex Renard1984 | Font pas 90kg les mecs --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 30-08-2023 à 13:41:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | 2*4000 entre 4'55 et 5'05 à 85% de moyenne ici (pic à 90% en côte où tu sens bien les kilos en trop) --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |