| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 14:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 14:20:06 ![]()
|
SenorPollo | On voit bien que tu cours plus, toutes les courses demandent une ordonnance de moins d'un an. Merci de retourner sur le topic paddle Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 14:21:44 |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius | deux liens en rapport avec ces changements :
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 14:29:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2023 à 14:35:57 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-08-2023 à 14:32:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 14:37:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Y en a qui font leur boulot --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 14:39:58 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Super intéressant, merci J'en déduis que tous ces tests, et la consultation médicale elle-même, sont tout à fait inutiles à l'échelle de la santé publique si le patient est asymptomatique. Par contre SenorPollo ferait bien d'aller y faire un tour Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2023 à 14:41:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Jamais entendu parlé perso |
wazany | Moi non plus mais je devrais y jeter un oeil --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Jamais blessé, jamais eu mal --------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! | Début de ma 2e semaine de prépa, séance du jour 24k avec 10x1200 :
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Ta femme n'est pas généraliste ? |
SenorPollo | Si mais je parle pas pour moi/je trollais à moitié Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 15:46:07 |
Je@nb Kindly give dime |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay | Garmin qui me trolle je pense : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Ah ca y est le tirage au sort est passe? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 28-08-2023 à 17:39:31 |
SenorPollo | Il a dû faire le 24km ou le 2*19km. Au final si ça se court en pleine canicule comme la semaine dernière, je passe mon tour sans regret, ça va être infernal même en étant entraîné. De toute façon j'ai la finale du handball à aller voir le lendemain à Lille, on peut pas tout faire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 17:44:37 |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo | Je me fais avoir à chaque fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 17:44:48 |
Delta Six |
Yes. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Je@nb Kindly give dime |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent | Dommage, je n'ai pas pu participer au débat sur les certificats médicaux, j'ai fini trop en retard à cause du fait que j'en ai fait beaucoup, notamment Le marathon pour tous, on sait s'il y aura un classement ? Ou on finit tous main dans la main ? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 28-08-2023 à 22:06:02 |
SenorPollo | Pas de classement/chrono si je ne m'abuse |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Départ le 10 août à 21h, vu la tête du parcours et avec des participants pas forcément aguerris pas sur qu'on finisse tous Edit : enfin qu'ils finissent tous, toujours pas de dossard ici Message édité par Narm le 28-08-2023 à 22:46:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied | Je pense qu’il y a moyen de se faire de l’argent en vendant du coca glacé sur le parcours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |