| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 00:26:36 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Cardio a 71% a 5’42 sur 15km https://strava.app.link/ABVM7U5eBCb Message édité par gars_lent le 27-08-2023 à 09:46:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 | C'est clair que la baisse des températures fait du bien ! 2h10 Sous la pluie tout le long quel régal https://strava.app.link/c6QUyDmiBCb |
didin19 | 20km ce matin.
|
SenorPollo |
Ton cardio il bug un peu non ? Tu montes à 217 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-08-2023 à 11:09:17 |
didin19 |
|
catalan66680 |
Je pense que la pluie l'a bien fait déconner oui. Cardio poignet j'avais pas la ceinture. Je dois être à 203 au max (que je n'ai jamais atteint sur cette sortie, j'étais plutôt à l'aise aux alentours de 175-180 je pense |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est clair vive le dopage climatique. Ça boucle la semaine à plus de 60 bornes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | FLYING pourquoi tu coupes pas 10j, ça fait des semaines que je lurk et que tu vas droit au carton....tu vas pas perdre de perf, mais tu reviendras bien mieux |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 16:46:31 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo |
Hector Stringer |
|
Je@nb Kindly give dime |
gars_lent Pas rapide | Pour 1h30 perso je prend rien. --------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 27-08-2023 à 19:22:35 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Hector Stringer |
|
Jcay |
Avant c'est le bon truc pour te retrouver à avoir envie de pisser Sur semi je pars avec 1 flasque mais je prends des ravitos --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! | La baisse des températures |
Hector Stringer |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'aime la chaleur mais là c'était abusé. Cette semaine j'étais d'ailleurs tellement à plat que je n'ai fait que 2 séances. Il n'y a qu'aujourd'hui où les températures ont baissé, donc on verra demain pour reprendre ou pas. Je vais peut être profiter du vent et faire un sport qui me plaît vraiment. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Ça m'arrivait oui. Plus rien depuis que je prends de la boisson isotonique pendant mes SL. Déshydratation ou perte de sel trop importante si tu sues beaucoup comme moi. |
SenorPollo | Plus besoin de faire un photoshop pour avoir une licence à jour ! |
wazany | Plus besoin de frauder --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | ça vous coûte tant que ça d'aller chez le médecin une fois par an? --------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | pas sûr d'avoir compris n'ayant jamais été licencié FFA
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Tu dis ça parce que tu habites en bousie et que t'as accès à un médecin généraliste facilement. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 14:12:10 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Hector Stringer |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me coûte du temps et ça coûte du temps au médecin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu soutiens la FFA qui fait un travail formidable pour faire briller nos élites dans les compétitions internationales. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |