| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:23:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:23:04 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Ah bah pareil le retour à Lyon à été dur dans la tête, j'ai du regarder les sorties de l'an dernier pour me rendre compte que c'était pareil et que malgré tout j'avais eu une grosse progression derrière à partir de septembre. On oublie vite Message édité par SenorPollo le 22-08-2023 à 14:42:09 |
pandarooxe |
Oui on aime quand tu nous fais mal |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RadjoN Ex Renard1984 | Bizarre que Decathlon pacer propose ça... Ils devraient plutôt balancer les plans de Philippe propage qui sont correctes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
rambuteau |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wizz83400 |
|
periaz This is pure art... | Merci à tous pour vos conseils
|
wazany | c'est quoi ta SL pour le moment? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
periaz This is pure art... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'hydratation je me force vraiment car sinon je bois rien mais j'ai l'impression que ça aide vraiment beaucoup. Pour ta SL c'est quoi le contenu? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
"Mercredi 23 août, sortie 1h13 sous la fraîcheur matinale, 19 degrés. Une petite brise ramène la fraîcheur issue de l'humidité sous les nombreuses parties ombragées, comme il a fait 13 degrés un peu plus tôt. 65,5% FCM et pas de transpi". |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est parti première séance de qualité avec 10x1000 progressif, assez agréable on commence avec un volume raisonnable. Les allures tournent autour de l'AS42 à AS20, sauf sur le dernier où j'ai accéléré franchement.
Message édité par maxouw le 23-08-2023 à 14:16:43 |
shin bet | Vous me conseillez quoi comme modèle de chaussures sachant que j'ai un pied plutot fin et que je fais 90kg ? |
sarsipius |
Zig zag |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany |
yhem | Bonjour à tous depuis Nouméa
|
wazany | Bienvenue a toi Quelqu'un a déjà testé les produits Näak? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shin bet |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 24-08-2023 à 10:52:32 |
Sangel |
Tu prends un truc qui te paraît pas mal à Decathlon. Franchement, je trouve qu'on met trop d'emphase sur les chaussures. En pratique ça ne change pas grand chose (en dehors des modèles orientés performance). |
Jcay | J'ai choppé une paire d'endorphin speed en promo, test ce soir Sinon les dernières paires de D4 sont confortables (à l'essayage en tout cas), de bons retours et un prix abordable Sinon une paire de pegasus ou de rincon en promo ça devrait faire l'affaire Message cité 2 fois Message édité par Jcay le 24-08-2023 à 11:31:48 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
SenorPollo |
Si t'aimes les Triumph et les Kinvara je vois vraiment pas pourquoi ça te plairait pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-08-2023 à 14:11:20 |
Jcay |
Moi non plus, je me rejouis de les essayer sur le fractionné du jour --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Hector Stringer | A propos de chaussures, j'ai des Salomon Speedcross 4, prévues pour le trail. Je adore car elles sont super confortables, très bon système de lacets, elles s'enfilent toutes seules et noires (contrairement à beaucoup de chaussures avec un max de fluo donc pas l'air d'un con quand tu les portes avec un jean). |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |