| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
La dérive cardiaque est symptomatique d'un manque d'endurance. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:36:02 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | +1 et hydrate toi bien eau + sel en quantité Message édité par maxouw le 22-08-2023 à 09:39:56 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
Jcay |
Oui, sur la fin de la semaine, j'ai vraiment privilegie la fourchette "basse" de l'allure footing pour avoir du jus sur la qualite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:13:05 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | C'est quoi le délire avec les Kinvara 14 là?
RadjoN Ex Renard1984 | faut borner, borner et borner. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Typiquement la météo joue aussi en ce moment hein |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui ça allait mieux en partant tôt ce matin que ces derniers jours. Bon les Big Mac et kebabs parcontre ont raison de la forme physique --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
no_code This Magic Moment ... |
|
didin19 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
Jcay |
Bah perso je suis a 177 / 88kg, j'ai pas de soucis avec, j'ai fait ma sortie longue avec ce w-e. Bon les dernières bornes je ressebs plus de fatigue qu'avec les vaporfly ou les triumph, mais c'est pas anormal je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-08-2023 à 11:08:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
95kg pour 1m83 quand j'ai attaqué la course en mai, depuis j'ai perdu 3kg. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
RadjoN Ex Renard1984 | Coyote qui enchaîne 4j d'affilée avec de la qualité... Désinstalle l'appli --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Hector Stringer |
catalan66680 |
Est ce bien raisonnable toute l'année |
Sangel |
Repasse sur le plan du coach Mais c'est pas toi qui disait que Decathlon pacer donnait des plans cohérents ? |
RadjoN Ex Renard1984 | A la limite un pro passerait ça en mettant un 2eme footing à 5'30-40/km dans la journée comme le faisait navarro mais ça reste abusé. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message édité par didin19 le 22-08-2023 à 13:33:27 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sundae cent |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:23:04 ![]() J'ai un doute c'est quoi les plans du coach ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |