| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2023 à 14:25:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:24:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | Sa FC va de 36 à 203, j'ai la même FCmax et ma FCmin quand je dors je la connais pas mais c'est forcément moins que ce qui a été mesuré chez la cardiologue. Malheureusement avoir une grosse FC max n'aide pas à courir plus vite Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2023 à 14:43:50 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Laisse moi rêver bordel |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Faudrait que je remesure ma FCmax comme le dit darkpotpot vu qu'elle date de 2020 mais j'ai la flemme. Et puis si ça baisse ça veut dire que je dois ralentir, j'ai pas envie |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:00:59 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 | Super stable à 52 depuis des lustres.
|
wazany | Ca fait longtemps que j'ai pas cherche ma fcm pas envie de me blesser oh wait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
Message édité par wazany le 21-08-2023 à 15:30:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est encore plus simple : tu appelles le type d'activité que tu veux (ici course à pied), tu vas dans les paramètres (bouton up), alarmes, ajouter, et tu choisis entre saisir une une valeur numérique personnalisée (140 par exemple) ou une zone pour la limite supérieure et inférieure. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 21-08-2023 à 15:58:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicoduke |
|
rambuteau | Bonjour les coureurs,
Message édité par rambuteau le 21-08-2023 à 22:38:58 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est bien le club actif. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Petit mois d'août à 400 bornes 20k D+ Bon par contre vraiment pas vite à part les courses de Megève. Cette semaine je vais essayer de me refaire un peu de jus pour entamer des séances semi dès la semaine prochaine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-08-2023 à 23:06:57 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Y aller progressivement pour la 5eme genre 20'/30' etc apres pour le reste 145 ca correspond a combien de % de ta fcm? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
periaz This is pure art... |
|
wazany | Si tu vois que ca monte ralenti le rythme enfin perso c'est ce que je fais perso. PS cardio montre ou ceinture? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 |
|
didin19 |
|
Lautho |
|
Jcay |
Sympathique --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sybela |
--------------- Strava |
Duv37 |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
À 66kg j'enverrai du pâté Message édité par RadjoN le 22-08-2023 à 08:00:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quasi pareil, le premier km vers les 65%, ensuite j'ai une allure qui me fait rester sous les 70% de façon stable Les fois où je suis passé à 5 séances hebdos, c'était en accompagnement donc vers les 60% de FCMax, aucun problème --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Pour améliorer celle-ci, en plus d'être un peu plus lent (du moins pour le moment), il faut améliorer l'endurance : cela passera ou bien par l'augmentation de la fréquence de tes sorties (mais bon tu es déjà à 4, c'est bien, mais 5 c'est encore mieux si tu peux !) et/ou bien l'augmentation de la durée de ces sorties. Quelle est la durée actuelle de celles-ci ? Même si tu mets des guillemets à "longue" pour les sorties d'1h et + cela pourrait sous-entendre que tu ne cours pas souvent plus d'une heure, alors qu'à mon avis 1h devrait plutôt être la durée minimale d'une sortie, si tu es bien à 4 séances hebdo. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-08-2023 à 08:15:37 |
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
La dérive cardiaque est symptomatique d'un manque d'endurance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |