| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 13:29:56 ![]() |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 13:52:56 ![]()
C'est sûr Mais sinon, c'est bon pour la santé Message édité par Profil supprimé le 20-08-2023 à 13:53:10 |
Jcay |
Pareil, 22kil, mais 1/3 pepouze, 2/3 actif --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | 30km cette semaine, plus petite semaine depuis bien longtemps |
bertty Ça ira | 67 km en 7h07 cette semaine ! Dur aujourd'hui car bcp trop picolé et bouffé hier sinon belle semaine ! |
gars_lent Pas rapide | 60km cette semaine dur de faire plus avec 4 sorties hebdo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:26:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Déjà que 12 je trouvais ça long. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il me semblait avoir lu 2:1 comme ratio ? https://6dsportsnutrition.com/en/sc [...] anken-loep --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
SenorPollo | J'ai oublié mon Stryd ce matin, quel enfer le GPS, l'allure qui arrêtait pas de faire de la merde, j'avais oublié pourquoi je l'avais acheté |
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Le plaisir tu l'as sur les séances qualité ! |
Sangel |
Oui. Ce qui compte en course à pied c'est le rapport poids/puissance. La puissance s'améliore au fur et à mesure que ton cardio, ton efficacité musculaire, ... s'améliorent. Mais à puissance égale, si ton poids diminue, ton rapport s'améliore et tes perfs vont progresser. Il y a d'autres sports d'endurance où c'est la puissance brute qui compte, par exemple le cyclisme (sur du plat), le ski de fond, l'aviron. A contrario, en course à pied, ou en cyclisme (en côte), les athlètes performants sont très fins et peu musculeux vu que du poids diminue les performances. Message édité par Sangel le 21-08-2023 à 10:34:02 |
Hector Stringer | Faudrait que je me remotive pour perdre mon ventre. Mais le repas du soir, j'ai du mal à me resteindre. |
Sangel |
Oui, c'est un vrai risque santé Il est largement préférable d'être cinq kilos au dessus de son poids de forme qu'un kilo en dessous. |
nicoduke |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je suis inscrit, vous pouvez laisser tomber. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 13:41:33 ![]()
Le ventre c'est la plaie ... Je dois en perdre. |
SenorPollo | La FC au repos j'ai beaucoup perdu également, je suis à moins de 50 maintenant (mesuré chez la cardiologue). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2023 à 14:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |