| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:44:40 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | J'ai testé pour vous la sortie fractionnée par 28° sans eau en partant trop vite. Etonnamment, j'ai fini dans le décor. |
SenorPollo | Humide comme à Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2023 à 19:58:40 |
sundae cent |
|
bart1519 |
Les séances se rapprochent pas mal des séances du coach de mon Club (aglo >270000 habitants y a du monde et du niveau)
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 21:56:58 ![]() ![]() |
bart1519 | Agressif ? nullement, mais bon je présente une appli qui me semble sympa et sans l'avoir testé tu l'a dézingue !
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 16-08-2023 à 22:30:21 |
trajan Pas de déclaration ! |
Sur le papier c'est top, en pratique c'est totalement pété. J'en avais déjà donné mon avis en mars il me semble. J'ai relancé un plan début juillet, j'ai lâché l'affaire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! | Évidemment, ça ne remplacera jamais un entraîneur. Je te mp, j'en connais un. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Duv37 | Je l'avais testé en début d'année, c'était pas fameux. |
bart1519 |
Je me suis toujours demandé qui entrainé les entraineurs. Mais c'est bien d'être curieux et de tester |
RadjoN Ex Renard1984 | Suffit de faire les séances en allure 3000m --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Jcay |
C'est des séances que tu postes pas sur strava, c'est ca? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
Je dis pas que c’est caca mais je ne supporte pas de faire de la VMA, j’ai envie de vomir à la fin. Message édité par gars_lent le 16-08-2023 à 23:12:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
D'où le fait que tu as arrêté de courir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Pas grave si c'est pas plat tu adapte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
J'ai testé il y a quelques mois, les plans sont nazes, il n'y a rien à garder. J'ai relancé un plan ce matin pour voir si ça avait changé et c'est toujours délirant : j'ai mis un objectif semi-marathon en novembre et que j'étais en reprise après une coupure. Et il me propose quoi pour commencer ? Bref, autant dire qu'avec un programme comme ça, c'est la blessure assuré. Encore plus pour une reprise. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 17-08-2023 à 07:05:01 |
nicoduke |
|
Sangel |
Tu connectes la ceinture à la montre, pour que ce soit le cardio de la ceinture qui soit affiché. |
didin19 |
|
pandarooxe |
Non le cardio de la ceinture s'affiche sur ta montre, il prend le relais du capteur poignet |
pandarooxe |
Double |
didin19 |
|
nicoduke | bon et du coup, un conseil achat pour une ceinture cardio?
|
Sangel |
Le moins cher (en étant fiable) que tu trouveras c'est Magene, chez Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005001622172306.html Sinon, toutes les marques classiques type Garmin, wahoo, polar, ... en font. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour l'avoir tenté la semaine dernière, je préfère largement sur sable dur au bord de l'eau --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! | Certains vont penser que c'est sangel et sa grosse VMA... Pas du tout j'ai pareil. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
mystiko |
Ok mais y'a pas d'objectif en terme de charge hebdo. Combien de km par semaine? Quelles semaines plus lights? Etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |