| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 19:36:11 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Sangel |
didin19 | 25° a 5h du matin. Il commence à bien faire chier le dôme de chaleur lyonnais |
SenorPollo | Pareil demain... je vais partir à 6h mais je vais y aller très cool. On n'a pas eu chaud jusqu'à maintenant mais là on prend cher |
taz26 | J'ai changé de pompes, on m'a vendu un truc spécial noob. Ça va moins vite mais presque pas eu mal à la cheville. M'enfin ça se trouve en allant moins vite avec les autres c'était pareil.
|
SenorPollo | Pour ceux que ça peut intéresser, les gels powerbar powergel hydro (sacré nom je sais Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-08-2023 à 10:47:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 11:57:25 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
gars_lent Pas rapide | Une semaine --------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
2'30 entre les 3000 et 2000 et 2' entre les 2000 et les 1000 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Et si c'est "comme ça" ou en prépa spécifique avec une compète qui arrive bientôt PS : la boucherie fait mes plans en durée et pas en km |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Le 3*2000 est prévu la semaine prochaine et le 2*3000 dans 3 semaines. J'hésitais à caler un 3000/2000/1000 dans 2 semaines du coup (c'est censé être une semaine de récup donc je verrai dans quel état je suis |
Sangel |
Dommage
|
SenorPollo | ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bon j'ai testé le footing pieds nus sur la plage, j'ai abandonné au bout de 20 mètres. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gars_lent Pas rapide | J’ai mis en pratique les conseils du topic ce matin
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-08-2023 à 11:50:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Début de ma prépa marathon (Valencia le 3 décembre) demain ! C'est parti pour 15 semaines avec le 20k de Paris au milieu |
didin19 |
SenorPollo | J'ai skip ici, encore trop fatigué, on reprend semaine prochaine.
Cola c'est un goût de merde en même temps Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-08-2023 à 12:57:36 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime |
J'ai eu le malheur d'acheter l'hydrogel en goût cola, je confirme, c'est absolument dégueulasse !!! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-08-2023 à 12:59:49 |
SenorPollo |
|
sundae cent |
|
SenorPollo | Oui enfin bon, faut que ça reste de l'eau à la fin |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 13:16:20 ![]()
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Ah j'ai cru qu'il voulait dire 100m et qu'il s'était planté Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-08-2023 à 13:18:49 |
Sangel |
On peut même dissoudre 4kg de sucre dans 1 litre d'eau, en la faisant bouillir J'ai déjà mis 200g de sucre dans une flasque de 250 mL. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |