dchiesa Joli lapinou frileux | nicoduke a écrit :
bon, suite de ma découverte du running "intelligent" hier pour rester en zone bleue, soit entre 130 et 140bpm j'ai du descendre à 7:40/km. et encore j'ai dû marcher après 1km du départ car je stabilisais à 150bpm, je suis retombé à 120-130 que j'ai pu tenir jusqu'à la fin. j'ai fais comme vous me l'avez conseillé, seulement 40 minutes, et c'est chiant à mourir je vais essayer de faire ça 3-4 fois par semaines tant que le temps le permet, et on verra à l'entrée de l'hiver l'évolution. entre temps j'attends un promo pour la ceinture cardio Garmin (elle tombe régulièrement à 40€ sur Amazon, il faut juste être un peu patient) merci encore pour vos conseils
|
Tout pareil ici, 140 bpm c'est à 7km/h donc pas loin de marcher. Et c'est leeeeeeennnt... Bon j'ai testé le footing pieds nus sur la plage, j'ai abandonné au bout de 20 mètres. Je suis allé courir ce matin, j'ai trouvé pas loin un petit bout de route pas fréquenté et presque plat sur environ 1,5 km, je ferai des aller-retours là bas pour mes séances de la semaine qui vient.
---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
|