| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Ok mais y'a pas d'objectif en terme de charge hebdo. Combien de km par semaine? Quelles semaines plus lights? Etc |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:50:58 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mais ton coach en club il peut pas te faire un programme ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Merci pour le retour. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SenorPollo | Tu alternes marche et course pour ne pas sortir des clous. C'est mieux que de ne rien faire ! |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:27:55 ![]() ![]() |
SenorPollo | T'inquiète pas pour les pulses manquantes, je les ai trouvées ! |
SenorPollo | Avec la chaleur tu es forcément plus haut en bpm, en été je gagne facilement 5 pulses et y a encore 1 ans je gagnai même 10 pulses ! Tu devrais voir une évolution avec la baisse des températures. Bon courage ! Nettement mieux pour moi l'EF ce matin, allure bien plus lente qu'en juillet mais le cardio est revenu dans une zone acceptable. Par contre les jambes c'est des poteaux ! Quadris tous durs ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2023 à 08:14:34 |
Jcay | Hier, séance qualité : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
Tu peux aussi caler quelques lignes droites en fin de course histoire de te faire un peu plaisir sinon a toi l'écoute de podcast / musique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Pour aider à "passer le temps" tu peux aussi te concentrer sur ta foulée, tes appuis, ta position de bras, ton souffle, etc. Y a des trucs à surveiller pour pas s'ennuyer ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de rentrer en France, la chaleur annoncée pour les prochains jours --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
SenorPollo |
|
Sangel |
Après, c'est les conseils pour progresser le plus rapidement. N'hésite pas de temps en temps à te faire quelques séances où tu te fais plaisir, genre une fois par semaine. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 18-08-2023 à 16:48:30 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira | Ce matin je me suis fait une récup 55 minutes à 64% FCM. C'était kiffant en fait, comme une récompense avec le droit de rien foutre ! Juste après l'orage avec donc un peu de fraîcheur très sympa. Tu regardes le paysage, tu sens les odeurs, tu écoutes les piafs... (je suis en bouzie Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-08-2023 à 17:26:28 |
wazany |
Pas besoin d'être en bouzie pour avoir le bruit des piaf
Sangel |
Oui, clairement, je kiff l'EF tranquillou. Hier j'ai fait mon footing pépère à 60 % de ma FC max (117 pulses moyen pour 192 de max), parce que j'avais la flemme d'aller plus vite vu qu'il faisait lourd. |
pandarooxe |
Tu peux prendre une flasque ou un gobelet souple pour remplir au ravito, ça tient dans la poche. Sinon le sac de base evadict 10L de D4 fait le job. |
didin19 | 10km ce soir pour fêter la fin de la semaine de travail.
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-08-2023 à 19:01:47 |
Hector Stringer | D'ailleurs, ca me fait penser à la chose suivante. Imagineons que je soit dans l'optique de faire un temps sur un semi. Ca vaudrait de de prendre juste 2 flasques de 250ml ou même un sac avec reserve d'1L et des gels en courant plutot que de perdre un peu de temps aux ravitaillements ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2023 à 19:06:43 |
Jcay |
Tu perds du temps a chopper un gobelet au ravito? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Tu cours en combien ? L'idéal pour l'eau c'est d'attraper au vol les gobelets tendus par les bénévoles. |
Chou Andy Would you know my nem |
Et tu en fais quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
wazany |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |