| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 07:37:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bart1519 | Regarde sur Openrunner |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci de l'astuce. Message édité par Samourai le 29-01-2023 à 09:45:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Boucher-a-pied |
tymv |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai comparé Fenix 6 vs Apple Watch 8 hier Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 30-01-2023 à 07:30:32 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 30-01-2023 à 07:57:06 |
Zig zag |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:23:24 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Vu que ça parle précision GPS, je vais vous faire rêver avec ma fenix 7S en multiGNSS Message cité 3 fois Message édité par darkpotpot le 30-01-2023 à 09:27:33 |
oranginaaaa | 'Faut attendre la Fenix 8 alors pour bénéficier d'une mesure gps fiable ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non mais au bout d'un moment faut réaliser qu'on ne peut pas mesurer précisément avec un GPS un déplacement à 2kmh en zig zag -_- Ca n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par foupou le 30-01-2023 à 10:46:10 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais là, la trace c'est n'importe quoi. J'ai fait de la rando raquette avec une Polar M600 et là trace était tout à fait correcte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
benbigboss |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 30-01-2023 à 14:19:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kham Le temps passe trop vite... |
no_code This Magic Moment ... |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-01-2023 à 16:52:18 |
nikos69 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
bart1519 | Pareil, cela m'est arrivé pas + tard qu'hier... |
bikounou |
|
sarsipius |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Grandiose!
--------------- Nihon, gambare ! |
bertty Ça ira |
Passe en mode ultratrac ou machin GPS dégradé et je suis sûr que paradoxalement ta trace sera moins moche. Et tu boufferas moins ta batterie au passage. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |