| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 22:11:19 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Double de résistance douce C'est pas non plus la séance de canova --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jcay |
Tu devrais essayer --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Hector Stringer |
|
SenorPollo |
|
mystiko |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 08:55:39 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pfiou c'est la misère en ce moment pour moi, je suis cramé de chez cramé. 5*6' actifs r=2' ce matin, après 2 fractions j'étais cuit, j'ai drastiquement ralenti le rythme. Aucune envie, aucun jus, rien. Et le cardio qui reste scotché à 168bpm sur le retour à 5'45/km Je croyais avoir déjà récupéré du trail de Megève, il semblerait que non, les perfs sont en chute libre. C'est assez flagrant sur ce graph
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2023 à 09:42:57 |
Sangel |
Pour quel volume hebdomadaire ? |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | T'as oublié la trotinette de 8min24s pour aller prendre le bus le matin |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Perso j'ai des activités marche et renfo mais sur Strava je les laisse en privé, pour ne pas polluer le fil de mes contacts (qui doivent déjà se farcir mes footings à 6'50... |
mystiko |
4 fois / semaine
Payant Je suis déjà dans un club FFA mais c'est light niveau plan. On a 2 séances (frac court et fac long) par semaine mais faut que je structure le reste |
Sangel | Si tu as déjà tes du séances de fractionné par semaine, tu ne vas pas pouvoir structurer grand chose autour. Rajoute juste des séances en EF. |
wazany |
+1 a part si tu fais plus de 100km/ semaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon tu as chatgpt en full gratuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
toutsec |
|
Sangel |
Cours moins vite. Une allure facile c'est pas quand tu peux difficilement parler, mais c'est quand tu peux chanter à tue tête des chansons sans soucis. Si ça peut te donner un ordre d'idée, mon allure facile est à 70 % de mon allure semi marathon. |
SenorPollo | C'est pas "allure semi - 4km/h" le calcul à "bas niveau" ? |
didin19 |
|
nicoduke | merci pour les retours, c'est pile les réponses que je redoutais.
Message cité 2 fois Message édité par nicoduke le 16-08-2023 à 15:53:22 |
bertty Ça ira |
À partir du moment où on quitte le domaine récréatif/défoulatoire avec 1 voire 2 sorties le week-end (et quand il ne pleut pas / qu'il fait pas trop froid ni trop chaud Édit : si ta montre est une FR235 ou une Fenix 5 ou 6 (liste non exhaustive) le cardio a 90% de chances d'être totalement moisi. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2023 à 16:00:26 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira |
|
Duv37 | Et n'oublie pas le fuelling et le café surtout |
nicoduke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |