| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 23:01:32 ![]() ![]() |
SenorPollo | Les 30' de D+ "à fond" je les ai senties passer Boucher |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Lautho | Mes objectifs en cette fin 2023:
Message édité par Lautho le 09-08-2023 à 10:57:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Alu_m8 |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bienvenue Pour ceux que ça intéresse je ferai pas le 20k machinchose là Par contre je me referais bien un semi cet automne, avec la prépa qui va bien Malheureusement je suis sur le point de me faire embringuer dans des trucs un peu cochons qui contreviennent à ces sages résolutions Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-08-2023 à 19:53:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 19:53:20 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 21:37:28 ![]()
Quand tu lurkes depuis longtemps, c'est généralement l'envie de poser des souriards qui te font poster |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
Alu_m8 |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | Anna L putain |
bertty Ça ira | Ben quoi, vous connaissez pas des Anaëlle IRL ?
|
SenorPollo | Bienvenue Anna De mon côté dernière séance montagnarde ce matin avant le retour au plat lyonnais, ce fut 15 jours très sympa (95km/4728D+ au final, j'ai fait quasi un tiers de mon D+ annuel en 15 jours Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-08-2023 à 10:08:46 |
toutsec | Dites, comment fait on pour avoir accès à l'evolab de COROS? (j'ai une pace 2). edit : ça doit se mettre à jour tout seul du coup? Au bout de combien d'entrainements? J'en suis à 8 Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-08-2023 à 10:17:20 |
toutsec | OK c'est pour manuellement changer les zones.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Aucune idée, j'étais déjà venu 15 jours l'an dernier sans souci. Et j'ai déjà un acouphène permanent à droite depuis 10 ans et je vis très bien avec mais là celui que j'ai depuis quelques jours il est particulièrement costaud. |
bertty Ça ira | On ne dit pas "j'ai des acouphènes" |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wintrow | J'ai presque envie de faire le 20k de Paris, mais le prix est vraiment délirant. Message édité par wintrow le 11-08-2023 à 15:02:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faut surtout pas quitter la France, c'est le prix d'un 10km à Londres 50 balles pour une course comme ça, ça va. Le semi de Paris c'est dans les mêmes cordes. |
wazany | C'est presque le prix d'un 10 ou 5km ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | 4x2000 ce matin 3'33/km, les sensations correspondent au seuil. Il faudra tenir l'allure pendant 1h12 dans 8 semaines! |
Lautho | Costaud |
Boucher-a-pied |
Jcay |
Marathon en 1h12 c'est rapide quand même --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi | Il est CHAUD maxouw ! Ça va envoyer en octobre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |