Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68869838
benos
petit poney___
Posté le 22-07-2023 à 21:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello et drap,

J’ai commandé 2 paires de Nike pour me (re)mettre à courir: une paire de pegasus 40 et une paire de pegasus turbo nature next que j’ai reçues aujourd’hui.  

Je ne compte pas garder les 2 paires, mais pour un newb elles semblent suffisamment similaires pour qu’un essai soit requis. (les turbo sont arrivés couleur orange/rouge petant :love:)

Mon objectif avec la cap c’est : légère perte de poids (ajd 72kg pour 1.74) / remise en forme. Mon terrain de jeu : de la route, du sentier stabilisé (gravillons par endroits, pas de terre meuble) : une voie verte est atteignable à 200m de la maison. Je suis en full remote, donc 3 séances/ semaines sont largement atteignable. Une sortie dominicale peut être négociable (sortie « longue »?)

Lors de l’enfilage, s’il est plus difficile (a peine) avec la turbo, je ressens un peu plus de confort lors de la marche sur le carrelage, la pegasus semble plus ferme au niveau du talon mais semble plus souple/rebondissante sur la pointe du pied.  
J’ai lu quelques reviews de ces chaussures, et même si j’ai bien cerné le côté « all rounder » de la pegasus, j’ai du mal à cerner la turbo nature.  

Est-ce que la « molesse » de la semelle sur la turbo  va me servir dans les premiers footings ? Est-ce une chaussure a réserver aux runs plus rapides ? Est-ce ok de démarrer avec cette unique paire et y ajouter une paire plus confort pour les longues sorties ?

Instinctivement je pense que la pegasus est la paire à conserver, pour démarrer oklm mais.. le feeling de la turbo (plus la couleur :D) est intéressant tout de même.  

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 21:37:47  profilanswer

n°68869860
SenorPollo
Posté le 22-07-2023 à 21:41:50  profilanswer

Tu peux tester autant que tu veux tes pompes à la marche, quand tu vas courir les sensations seront radicalement différentes. C'est là que tu sauras ce qui te plait ou pas.

n°68869901
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2023 à 21:47:50  answer

benos a écrit :

Hello et drap,

J’ai commandé 2 paires de Nike pour me (re)mettre à courir: une paire de pegasus 40 et une paire de pegasus turbo nature next que j’ai reçues aujourd’hui.

Je ne compte pas garder les 2 paires, mais pour un newb elles semblent suffisamment similaires pour qu’un essai soit requis. (les turbo sont arrivés couleur orange/rouge petant :love:)

Mon objectif avec la cap c’est : légère perte de poids (ajd 72kg pour 1.74) / remise en forme. Mon terrain de jeu : de la route, du sentier stabilisé (gravillons par endroits, pas de terre meuble) : une voie verte est atteignable à 200m de la maison. Je suis en full remote, donc 3 séances/ semaines sont largement atteignable. Une sortie dominicale peut être négociable (sortie « longue »?)

Lors de l’enfilage, s’il est plus difficile (a peine) avec la turbo, je ressens un peu plus de confort lors de la marche sur le carrelage, la pegasus semble plus ferme au niveau du talon mais semble plus souple/rebondissante sur la pointe du pied.
J’ai lu quelques reviews de ces chaussures, et même si j’ai bien cerné le côté « all rounder » de la pegasus, j’ai du mal à cerner la turbo nature.

Est-ce que la « molesse » de la semelle sur la turbo va me servir dans les premiers footings ? Est-ce une chaussure a réserver aux runs plus rapides ? Est-ce ok de démarrer avec cette unique paire et y ajouter une paire plus confort pour les longues sorties ?

Instinctivement je pense que la pegasus est la paire à conserver, pour démarrer oklm mais.. le feeling de la turbo (plus la couleur :D) est intéressant tout de même.

Tu t'es trompé de topic...Lautho l'a dit... 50km par semaine, c'est pas courir :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2023 à 21:48:41
n°68869935
benos
petit poney___
Posté le 22-07-2023 à 21:54:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu peux tester autant que tu veux tes pompes à la marche, quand tu vas courir les sensations seront radicalement différentes. C'est là que tu sauras ce qui te plait ou pas.

Pas sûr de pouvoir les rendre si usés (alltricks)

50km par sortie, j’ai oublié de préciser :o

---------------
:o
n°68869942
wazany
Posté le 22-07-2023 à 21:54:51  profilanswer

Pour l'entretien c'est bien pour la perf non. Moi je cours pas la ca fait 6 semaines que je "cours" pas :cry:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68870704
Sangel
Posté le 23-07-2023 à 06:55:33  profilanswer

benos a écrit :

Hello et drap,

Est-ce que la « molesse » de la semelle sur la turbo va me servir dans les premiers footings ? Est-ce une chaussure a réserver aux runs plus rapides ? Est-ce ok de démarrer avec cette unique paire et y ajouter une paire plus confort pour les longues sorties ?

Honnêtement, ne t'emmerde pas.
T'en prends une au pif, ça fera le job.

Optimiser ses chaussures ça a du sens quand tu es un coureur régulier qui fait de la compétition.

n°68870843
sarsipius
Posté le 23-07-2023 à 09:09:16  profilanswer

Lautho a écrit :

Même 50km par semaine tu cours pas vraiment

tu peux développer ?

---------------
Mon feedback
n°68870869
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 23-07-2023 à 09:21:46  profilanswer

C'est beaucoup pour le lambda mais pour un coureur régulier 50 c'est peu. Probablement ce qu'il veut dire.
C'est pas vrai pour tout le monde, comme toute généralité.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°68871225
sundae cen​t
Posté le 23-07-2023 à 11:01:26  profilanswer

C'est déjà très bien 50 bornes par semaine, surtout si on ne vise pas un marathon, faut pas déconner. :o

n°68871338
SenorPollo
Posté le 23-07-2023 à 11:26:47  profilanswer

Si tu fais pas 3000km à l'année t'es une merde, il faut le savoir :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 11:26:47  profilanswer

n°68871341
SenorPollo
Posté le 23-07-2023 à 11:27:59  profilanswer

trajan a écrit :

C'est beaucoup pour le lambda mais pour un coureur régulier 50 c'est peu. Probablement ce qu'il veut dire.
C'est pas vrai pour tout le monde, comme toute généralité.

50km par semaine de moyenne ça fait quand même 2500 bornes annuelles, y a combien de coureurs comme nous (=récréatifs mais un peu sérieux) qui font ça ? 1% peut être ? Il faut prendre du recul à un moment, c'est ridicule de dire que si tu fais 50 bornes par semaine tu cours pas vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-07-2023 à 11:50:51
n°68871406
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2023 à 11:43:08  profilanswer

On peut faire des trucs très sympas avec moins de 50km par semaine à l'année [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68871411
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-07-2023 à 11:43:55  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est déjà très bien 50 bornes par semaine, surtout si on ne vise pas un marathon, faut pas déconner. :o

C'est clair, j'ai enfin pu faire une semaine à peu près normale, ça fait 52 bornes, je suis content  :bounce:  
Ca me met 17/100 sur du groupe HFR Running  (pour l'instant faudrait checker ce soir) :o

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68871419
Duv37
Posté le 23-07-2023 à 11:46:11  profilanswer

Personnellement je propose que si l'on fait moins de 50 bornes par semaine, on ne met pas de lien Strava. Comme les sorties de moins de 180W sur le topic cyclisme  :o

Du coup avec les 50km/semaine, mon 1H26 au semi et 38' au 10km je suis dans quelle catégorie ?  Le coureur récréatif, le coureur lambda, le marcheur ?

Message cité 3 fois
Message édité par Duv37 le 23-07-2023 à 11:47:31
n°68871440
SenorPollo
Posté le 23-07-2023 à 11:50:02  profilanswer

Le topic randonnée c'est à côté :o

n°68871447
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-07-2023 à 11:51:50  profilanswer

Duv37 a écrit :

Personnellement je propose que si l'on fait moins de 50 bornes par semaine, on ne met pas de lien Strava. Comme les sorties de moins de 180W sur le topic cyclisme :o

Du coup avec les 50km/semaine, mon 1H26 au semi et 38' au 10km je suis dans quelle catégorie ? Le coureur récréatif, le coureur lambda, le marcheur ?

Élève qui a de bons résultats mais se repose sur ses facilités et travaille au minimum.
Avec plus d'investissement, il pourrait y avoir des progrès énormes.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68871579
sundae cen​t
Posté le 23-07-2023 à 12:11:16  profilanswer

Duv37 a écrit :

Personnellement je propose que si l'on fait moins de 50 bornes par semaine, on ne met pas de lien Strava. Comme les sorties de moins de 180W sur le topic cyclisme  :o

Du coup avec les 50km/semaine, mon 1H26 au semi et 38' au 10km je suis dans quelle catégorie ?  Le coureur récréatif, le coureur lambda, le marcheur ?

Tu cours en crocs ou en bottes de pluie ?

n°68871935
bertty
Ça ira
Posté le 23-07-2023 à 13:02:12  profilanswer

Narm a écrit :

C'est clair, j'ai enfin pu faire une semaine à peu près normale, ça fait 52 bornes, je suis content :bounce:
Ca me met 17/100 sur du groupe HFR Running (pour l'instant faudrait checker ce soir) :o

Moi et Renard on est devant
C'est la preuve qu'on est... Non, rien :D

Sinon, pour les objectifs volume, compter en temps plutôt qu'en km, sinon pour les tortues c'est discriminant :o

SenorPollo a écrit :

50km par semaine de moyenne ça fait quand même 2500 bornes annuelles, y a combien de coureurs comme nous (=récréatifs mais un peu sérieux) qui font ça ? 1% peut être ? Il faut prendre du recul à un moment, c'est ridicule de dire que si tu fais 50 bornes par semaine tu cours pas vraiment...

J'ai fait ce volume là en 2021 (2600km pour être exact). À mon niveau, c'était vraiment pas possible de faire +, sauf à me mettre à mi-temps au taf

Message édité par bertty le 23-07-2023 à 13:04:19
n°68871971
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-07-2023 à 13:06:39  profilanswer

je suis en semaine de récup dû à une semaine chargée. Objectif 85/90/95km les 3 prochaines semaines

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°68872217
ben_linux
Posté le 23-07-2023 à 13:49:32  profilanswer

Bonjour, j'ai une question relative à la fréquence cardiaque. Celle de ma copine m'inquiète un peu.

Elle s'est mise à la course à pieds il y a 3 semaines. Plutôt fit, en bonne santé, mais pas forcément grosse sportive. 35 ans. Elle utilise la Galaxy watch 4 pour ses sorties, que je connais bien car je l'avais avant ma Garmin, et de ce côté là elle est relativement fiable. Son âge, poids, et taille sont correctement renseignés dans l'app.

En consultant ses données de course, je me suis aperçu qu'elle montait régulièrement à 195bpm. Elle tourne régulièrement au tour de 190bpm, ce qui me semble ENORME.  :pt1cable:  Je lui ai demandé si elle faisait du cardio, elle me dit que non et qu'elle court tranquillement, ce qui est effectivement le cas quand je vois sa vitesse moyenne.

Ca me surprend, alors je décide d'aller courir avec elle. Effectivement, elle y va pépère  :D  On est sur du 8kmh de moyenne. Je cours à côté, je suis à 120bpm. En courant, je lui dit de regarder sa montre: 190bpm !

Cela m'inquiète. Comment peut elle monter aussi haut sur une intensité aussi faible ? Perso, au delà de 185bpm je suis par terre! Doit-elle aller consulter ?
Que se passe t-il si elle se mets à sprinter ? Y' a t il un risque pour elle ?

Merci pour vos retours.

n°68872254
glandoll
Posté le 23-07-2023 à 13:53:46  profilanswer

RadjoN a écrit :

je suis en semaine de récup dû à une semaine chargée. Objectif 85/90/95km les 3 prochaines semaines

Ce niveau que tu vas avoir  :jap:

n°68872307
Duv37
Posté le 23-07-2023 à 14:00:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu cours en crocs ou en bottes de pluie ?

En bottes de ski  :o  

ben_linux a écrit :

Bonjour, j'ai une question relative à la fréquence cardiaque. Celle de ma copine m'inquiète un peu.

Elle s'est mise à la course à pieds il y a 3 semaines. Plutôt fit, en bonne santé, mais pas forcément grosse sportive. 35 ans. Elle utilise la Galaxy watch 4 pour ses sorties, que je connais bien car je l'avais avant ma Garmin, et de ce côté là elle est relativement fiable. Son âge, poids, et taille sont correctement renseignés dans l'app.

En consultant ses données de course, je me suis aperçu qu'elle montait régulièrement à 195bpm. Elle tourne régulièrement au tour de 190bpm, ce qui me semble ENORME.  :pt1cable:  Je lui ai demandé si elle faisait du cardio, elle me dit que non et qu'elle court tranquillement, ce qui est effectivement le cas quand je vois sa vitesse moyenne.

Ca me surprend, alors je décide d'aller courir avec elle. Effectivement, elle y va pépère  :D  On est sur du 8kmh de moyenne. Je cours à côté, je suis à 120bpm. En courant, je lui dit de regarder sa montre: 190bpm !

Cela m'inquiète. Comment peut elle monter aussi haut sur une intensité aussi faible ? Perso, au delà de 185bpm je suis par terre! Doit-elle aller consulter ?

Merci pour vos retours.

Cardio poignet c'est de la daube pendant l'effort. Ceinture ou rien.  

Si je suis en EF cardio poignet, suivant l'ajustement il va me sortir 170bpm alors que je dois faire 142 en réel (cardio ceinture).

Le rythme cardiaque est totalement différent d'un individu à l'autre. Au repos je dois être vers 46/47 (voir moins), ma copine fait 30bpm de plus. C'est pas comparable entre deux personnes.  

n°68872310
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-07-2023 à 14:01:22  profilanswer

ben_linux a écrit :

Merci pour vos retours.

Rien ne garantit qu'une montre cardio fonctionne correctement sur tous les utilisateurs, c'est un peu la loterie en fonction du serrage (forme du poignet), de la couleur de la peau (marche mieux sur les peaux claires).
Prête lui ta garmin serrée de façon identique pour comparer ou achète lui une ceinture cardio.
Sinon une femme a toujours un cardio un peu plus élevé qu'un homme.
https://www.lequipe.fr/Coaching/Arc [...] nce/743515

Message édité par jluc le 23-07-2023 à 14:03:55

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68872319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2023 à 14:02:42  profilanswer

ben_linux a écrit :

En consultant ses données de course, je me suis aperçu qu'elle montait régulièrement à 195bpm. Elle tourne régulièrement au tour de 190bpm, ce qui me semble ENORME. :pt1cable: Je lui ai demandé si elle faisait du cardio, elle me dit que non et qu'elle court tranquillement, ce qui est effectivement le cas quand je vois sa vitesse moyenne.

Ca me surprend, alors je décide d'aller courir avec elle. Effectivement, elle y va pépère :D On est sur du 8kmh de moyenne. Je cours à côté, je suis à 120bpm. En courant, je lui dit de regarder sa montre: 190bpm !

Merci pour vos retours.

Le jour où j'ai filé ma montre à mon ex lors d'une sortie toute plate j'ai halluciné aussi :D

---------------
n°68872324
glandoll
Posté le 23-07-2023 à 14:03:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le jour où j'ai filé ma montre à mon ex lors d'une sortie toute plate j'ai halluciné aussi :D

C'est pour cela que c'est ton ex ?  :O

n°68872340
Astroya
Posté le 23-07-2023 à 14:06:26  profilanswer

Duv37 a écrit :

Je pense que "borner" aurait été un terme plus correct :o
Il y a des tas de mecs qui courent 30km par semaine et qui tapent sub35 au 10. A contrario, il y en a d'autres qui bornent 100km depuis des années et qui en sont loin :)

Message édité par Astroya le 23-07-2023 à 14:06:38
n°68872358
ben_linux
Posté le 23-07-2023 à 14:09:50  profilanswer

Ok, ca me rassure un peu vos réponses. Effectivement je ne savais pas que la couleur de peau pouvait influer. Je suis blanc comme un cul, et elle est Marocaine donc teint halé, peut être que la mesure n'est pas fiable.
Je vais lui mettre ma Garmin au poignet pour voir si il y a une diff.

Merci

n°68872433
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2023 à 14:25:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ok, ca me rassure un peu vos réponses. Effectivement je ne savais pas que la couleur de peau pouvait influer. Je suis blanc comme un cul, et elle est Marocaine donc teint halé, peut être que la mesure n'est pas fiable.
Je vais lui mettre ma Garmin au poignet pour voir si il y a une diff.

Merci

Ah nous c'était plutôt l'inverse niveau couleur de peau :o

Le cardio poignet n'est sans doute pas ultra fiable mais j'avais quand même corroboré avec une prise de pouls, juste après s'être arrêtés, on était bien plus proche de 180 que de 120 :D

---------------
n°68872462
Hector Str​inger
Posté le 23-07-2023 à 14:30:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Elitisme à la con, histoire de montrer qu'on est parmi les meilleurs, et il y a tout un tas de topic sur HFR où c'est comme ça. Sur le topic immo 80% des discussions sont des biens à plus de 1 millions d'euros. Ici, si tu ne fais 50km mini/semaine tu ne cours pas. C'est ridicule.
Résultat, la quasi totalité des gens normaux sont exclus des conversations et ici c'est pareil :/

edit: j'en suis à 172 ce mois-ci et il reste 8 jours en juillet, donc je vais surement faire plus de 50/semaine sur ce mois. Qu'est ce que je me sens supérieur à la plèbe  [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-07-2023 à 14:34:08
n°68872489
sundae cen​t
Posté le 23-07-2023 à 14:37:49  profilanswer

Pour la galaxy évoquée plus haut, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin, le capteur est sûrement pas fiable.

Hector Stringer a écrit :

Elitisme à la con, histoire de montrer qu'on est parmi les meilleurs, et il y a tout un tas de topic sur HFR où c'est comme ça. Sur le topic immo 80% des discussions sont des biens à plus de 1 millions d'euros. Ici, si tu ne fais 50km mini/semaine tu ne cours pas. C'est ridicule.
Résultat, la grosse majorité des gens sont exclus des conversations et ici c'est pareil :/

Faut pas se formaliser pour quelques personnes avec qui ça accroche pas, on est nombreux à être respectueux et si d'autres gens respectueux passent un peu outre la première impression, ça rendra les discussions plus avenantes. :jap:

Je me suis pris un petit retour à la réalité ce matin, j'avais l'impression de  [:wiids:5] niveau allures cette semaine mais mon cardio a peiné à tenir 2x20' à allure marathon pendant ma sortie... Sûrement un peu de fatigue et un fueling déplorable.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 23-07-2023 à 14:39:11
n°68872490
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-07-2023 à 14:37:52  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Résultat, la quasi totalité des gens normaux sont exclus des conversations et ici c'est pareil :/

edit: j'en suis à 172 ce mois-ci et il reste 8 jours en juillet, donc je vais surement faire plus de 50/semaine sur ce mois. Qu'est ce que je me sens supérieur à la plèbe  [:dovakor]

c’est clair, concours de bite permanent :D

n°68872557
Sangel
Posté le 23-07-2023 à 14:53:48  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c’est clair, concours de bite permanent :D

Bof, beaucoup moins qu'il y a quelques années.  
Je trouve les topics sport assez soft comparé à convenablement, immobilier ou les topic pognon :o  

n°68872796
leamAs
на зарееее
Posté le 23-07-2023 à 15:14:52  profilanswer

Team EF en 7+ au kilo  [:julm3]

n°68872828
Jcay
Posté le 23-07-2023 à 15:18:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour la galaxy évoquée plus haut, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin, le capteur est sûrement pas fiable.

sundae cent a écrit :

Faut pas se formaliser pour quelques personnes avec qui ça accroche pas, on est nombreux à être respectueux et si d'autres gens respectueux passent un peu outre la première impression, ça rendra les discussions plus avenantes. :jap:

Je me suis pris un petit retour à la réalité ce matin, j'avais l'impression de [:wiids:5] niveau allures cette semaine mais mon cardio a peiné à tenir 2x20' à allure marathon pendant ma sortie... Sûrement un peu de fatigue et un fueling déplorable.

Pareil ajd, sauf que c'était 2x35, mais l'impression d'avoir rien dans les jambes, malgré une semaine solide.
La cap, le sport qui te rappelle constamment de pas te sentir trop sur de toi même

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68872855
bertty
Ça ira
Posté le 23-07-2023 à 15:20:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tu commences à reperdre du poids du coup ?

n°68872880
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-07-2023 à 15:23:47  profilanswer

bertty a écrit :

Tu commences à reperdre du poids du coup ?

2/3kg mais je crève de faim je vais les reprendre

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°68873028
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 23-07-2023 à 15:41:54  profilanswer

27kms cette après-midi, il fait bien lourd et je me suis déshydraté : 1,3L transpiré par heure et seulement la moitié remplacée, je vais devoir augmenter la conso d'eau sur ce type de sortie :ouch:

Message édité par maxouw le 23-07-2023 à 15:42:09
n°68873081
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-07-2023 à 15:49:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Bof, beaucoup moins qu'il y a quelques années.
Je trouve les topics sport assez soft comparé à convenablement, immobilier ou les topic pognon :o

facile à dire quand t'as une des plus grosses :o

n°68873082
SenorPollo
Posté le 23-07-2023 à 15:49:28  profilanswer

Je tiens pas avec 1L sur 2h également, hier j'ai mis 1h10 à vider 500mL, ensuite j'ai défoncé la deuxième gourde en 30 minutes, j'ai rempli 1L à la fontaine au sommet de Fourvière, le temps d'arriver en bas et de finir ma sortie, j'avais déjà vidé une gourde et la deuxième était vide le temps d'arriver au métro...

n°68873187
bertty
Ça ira
Posté le 23-07-2023 à 16:04:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

Mec, j'ai perdu 7 kgs depuis Noël, sans du tout crever de faim, tu peux le faire aussi...!
J'ai été motivé par des gros soucis de lombaires (à peu près résolus) et... une petite déprime en février : marrant comme c'est tout d'un coup facile de pas bouffer quand t'as plus envie :o
Bon, ça tarde à porter ses fruits en CàP, même si c'est mieux que mon année 2022. Mais j'ai confiance.

[Fin du HS spécial grow]

n°68873468
wazany
Posté le 23-07-2023 à 16:38:49  profilanswer

RadjoN a écrit :

En plus tu t'en rends compte tu es suivi ?

bertty a écrit :

Mec, j'ai perdu 7 kgs depuis Noël, sans du tout crever de faim, tu peux le faire aussi...!
J'ai été motivé par des gros soucis de lombaires (à peu près résolus) et... une petite déprime en février : marrant comme c'est tout d'un coup facile de pas bouffer quand t'as plus envie :o
Bon, ça tarde à porter ses fruits en CàP, même si c'est mieux que mon année 2022. Mais j'ai confiance.

[Fin du HS spécial grow]

T'es plus gros cf les dernières photos :D. Par contre pour tes problèmes lombaires tu n'as pas pensé à faire de la muscu pour t'aider en plus ça aidera pour ton économie de course

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)