| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 21:37:47 ![]() ![]() |
SenorPollo | Tu peux tester autant que tu veux tes pompes à la marche, quand tu vas courir les sensations seront radicalement différentes. C'est là que tu sauras ce qui te plait ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 21:47:50 ![]()
Tu t'es trompé de topic...Lautho l'a dit... 50km par semaine, c'est pas courir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2023 à 21:48:41 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
wazany | Pour l'entretien c'est bien pour la perf non. Moi je cours pas la ca fait 6 semaines que je "cours" pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Honnêtement, ne t'emmerde pas. Optimiser ses chaussures ça a du sens quand tu es un coureur régulier qui fait de la compétition. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! | C'est beaucoup pour le lambda mais pour un coureur régulier 50 c'est peu. Probablement ce qu'il veut dire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent | C'est déjà très bien 50 bornes par semaine, surtout si on ne vise pas un marathon, faut pas déconner. |
SenorPollo | Si tu fais pas 3000km à l'année t'es une merde, il faut le savoir |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 11:26:47 ![]() ![]() |
SenorPollo |
50km par semaine de moyenne ça fait quand même 2500 bornes annuelles, y a combien de coureurs comme nous (=récréatifs mais un peu sérieux) qui font ça ? 1% peut être ? Il faut prendre du recul à un moment, c'est ridicule de dire que si tu fais 50 bornes par semaine tu cours pas vraiment... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-07-2023 à 11:50:51 |
Chou Andy Would you know my nem | On peut faire des trucs très sympas avec moins de 50km par semaine à l'année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Duv37 | Personnellement je propose que si l'on fait moins de 50 bornes par semaine, on ne met pas de lien Strava. Comme les sorties de moins de 180W sur le topic cyclisme Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 23-07-2023 à 11:47:31 |
SenorPollo | Le topic randonnée c'est à côté |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Élève qui a de bons résultats mais se repose sur ses facilités et travaille au minimum. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent |
|
bertty Ça ira |
Sinon, pour les objectifs volume, compter en temps plutôt qu'en km, sinon pour les tortues c'est discriminant
Message édité par bertty le 23-07-2023 à 13:04:19 |
RadjoN Ex Renard1984 | je suis en semaine de récup dû à une semaine chargée. Objectif 85/90/95km les 3 prochaines semaines --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
Duv37 |
|
jluc Nothing else matters ... |
Rien ne garantit qu'une montre cardio fonctionne correctement sur tous les utilisateurs, c'est un peu la loterie en fonction du serrage (forme du poignet), de la couleur de la peau (marche mieux sur les peaux claires). Message édité par jluc le 23-07-2023 à 14:03:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
Le jour où j'ai filé ma montre à mon ex lors d'une sortie toute plate j'ai halluciné aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 23-07-2023 à 14:06:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah nous c'était plutôt l'inverse niveau couleur de peau Le cardio poignet n'est sans doute pas ultra fiable mais j'avais quand même corroboré avec une prise de pouls, juste après s'être arrêtés, on était bien plus proche de 180 que de 120 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hector Stringer |
edit: j'en suis à 172 ce mois-ci et il reste 8 jours en juillet, donc je vais surement faire plus de 50/semaine sur ce mois. Qu'est ce que je me sens supérieur à la plèbe Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 23-07-2023 à 14:34:08 |
sundae cent | Pour la galaxy évoquée plus haut, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin, le capteur est sûrement pas fiable.
Je me suis pris un petit retour à la réalité ce matin, j'avais l'impression de Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-07-2023 à 14:39:11 |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
|
leamAs на зарееее | Team EF en 7+ au kilo |
Jcay |
Pareil ajd, sauf que c'était 2x35, mais l'impression d'avoir rien dans les jambes, malgré une semaine solide. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Corran Horn lol |
|
bertty Ça ira |
[Fin du HS spécial grow] |
wazany |
En plus tu t'en rends compte tu es suivi ?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |