| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:14:10 ![]() Reprise du message précédent :
Si c'est dans ton plan d'entraînement, je signe direct |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:14:10 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:16:14 ![]()
Je l'entendais comme ça Après... Il aura peut-être des problèmes avec la justice, faudra juste bien caler tout ça |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
bikounou |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-07-2023 à 14:33:16 |
Duv37 |
|
ViMx | Hello, Il y a des coureurs du marathon de Chicago cette année ? Je commence la prépa cette semaine. Objectif: 3h15 mais... - Pour l'instant si je suis réaliste, ça serait plutôt 3h45 NB: Ca sera mon 4e Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 21-07-2023 à 18:12:45 |
Boucher-a-pied | Attention à ne pas faire preuve d’une ambition trop démesurée là ! |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:13:46 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ViMx | Ah je cours tout le temps Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-07-2023 à 18:25:02 |
yipi |
|
yipi | J’oubliais: inscrivez vous au 5k la veille ! |
Boucher-a-pied | Est ce que par hasard est ce que quelqu’un est calé en réparation d’ordinateur portable ? Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 21-07-2023 à 19:33:22 |
SenorPollo |
Blessure dans 3... 2... 1... Vas-y progressivement si tu veux pas exploser en vol. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-07-2023 à 19:40:06 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 21-07-2023 à 20:10:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Charnière cassée ? Édit : tu peux envoyer des photos en MP mais à distance c'est compliqué à réparer et avec les frais de ports Message cité 1 fois Message édité par Narm le 21-07-2023 à 20:39:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
glandoll |
|
SenorPollo | Après dire "je cours toute l'année, je me suis arrêté 3 semaines max" c'est "facile" quand tu cours une fois par semaine |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-07-2023 à 11:51:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Première fois avec les Pegasus Turbo Next nature : lors du premier enfilage je me suis senti un peu à l'étroit et c'est rentré difficilement alors que je ne suis pas spécialement bien équipé de ce côté là. (39/40 selon le moment). Elles taillent petite car hier j'ai essayé sa copine Rival Fly3, elle a les mêmes mensurations mais sont plus accueillantes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
glandoll |
Apparemment on peut tous courir un marathon en 3h donc j'ai encore pas mal de marge de progression |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Sangel | Difficile la reprise. |
wazany | ca va la cicatrice? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sangel |
Ça tire un peu, rien de grave. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |