| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 13:04:07 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | perso j'ai commencé le vélotaf (elec) ya 6 mois à raison de 5h30 par semaine, le gros avantage que j'y vois c'est que même sur mes baisses de motivation CAP ça me permet d'entretenir la machine et de pas avoir l'impression de repartir de zéro quand j'y retourne --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sangel |
Si tu remplaces le vélotaf par des footings domicile-taf t'auras encore plus de gains Message édité par Sangel le 20-07-2023 à 16:38:46 |
didin19 |
|
wazany | Ca reste tes lourd un VAE deja que mon velo sans assistance c'est pas la joie j'imagine pas un VAE sans aide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Lautho | Ralentis |
xbala | Ralentir peut être pas mal potentiellement oui, p'tet faire une semaine d'assimilation si t'as accumulé un peu de fatigue avec les semaines d'entraînement aussi |
Loreak | Il y a quelques mois quelqu'un disait que c'était Dallas les clubs d'athlé parisiens.Il n'avait pas tort |
Je@nb Kindly give dime | Va y raconte |
Loreak | Je ne préfère pas, pour plusieurs raisons, mais je suppose que ça risque de faire un peu de bruit.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 20:39:13 ![]() Ce teasing ^^ |
Lautho | Si tu parles du coach qui a fait plusieurs mioches hors mariage a son athlète star, c'est pas à Paris hein |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai déjà entendu parler d'un couple qui s'était pécho chez les Adidas Runners --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Les adidas runners il y a des dizaines et dizaines d'histoires mais c'est de notoriété publiques |
Loreak | Indice facile : le nom du club vient d'une joueuse de tennis.
Message cité 5 fois Message édité par Loreak le 20-07-2023 à 22:45:14 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Boucher-a-pied |
|
glandoll |
|
SenorPollo | Ca s'est mieux passé que mardi l'EF de ce matin |
Lautho | Ah ben c'est forcément la FAMEUSE TEAM LENGLEN alors, l'ELITE de la CAP fr...
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais oublié ce club --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 | c'est le team où les mecs de 65 ans tournent à 2h25 au marathon ? |
Lautho | À leur décharge, ça s'entraîne sévère hein |
Boucher-a-pied | Pas le club le plus « hype » ou en tout auquel j’aurais pensé pour des histoires de cul !
|
as253 Loucheur averti |
|
Sangel |
C'est pas le principe des Adidas Runners ? Rencontrer des gens, sur le thème de la course à pied afin de nouer des relations (pas seulement sexuelle Et sans objectif de performance. |
Boucher-a-pied |
Sangel |
Oui, j'ai un collègue qui y est. De ce que je vois, ils font même des séances de fractionné sur piste. Message édité par Sangel le 21-07-2023 à 11:15:23 |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:14:10 ![]()
Si c'est dans ton plan d'entraînement, je signe direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |