| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 00:58:06 ![]() ![]() |
pandarooxe |
|
SenorPollo | J'ai p'têt eu ça au début mais ça le fait pas chez moi maintenant, ça doit passer après quelques 100aines de bornes |
gars_lent Pas rapide | Je suis en Italie je vois des gens courir à 12h au soleil sous 35°.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
Htan |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Rapport avec la course à pied ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-07-2023 à 10:52:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan | J’ai mal lu
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 17-07-2023 à 10:29:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 10:29:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 11:12:07 ![]()
Je me suis toujours dit ne juge pas ces gens. Certains trails/courses où tu cours très longtemps et sous forte chaleur, il faut bien s'entraîner aux conditions non ? |
didin19 |
|
bikounou |
|
didin19 |
|
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:48:59 ![]()
Et y'a rien entre débutant et coureurs au JO ? |
didin19 |
didin19 |
|
Boucher-a-pied | Même l’hiver trop froid c’est pas bon pour les bronches attention !
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
|
wazany | PAddel toute l'annee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | Ca c'est une réponse de, au choix,
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:20:04 ![]()
Topic Running club pas Triathlon club donc c'est pas de la sagesse ici |
wazany | Y a pas la cat de ceux qui viennent sur un topic de sport et vient etaler sa vie sans pratiquer ce sport? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
J'aurais p'tet dû mentionner le padel pour que ce soit plus clair ouais |
benoi31 | - doublon - Message édité par benoi31 le 17-07-2023 à 17:54:21 |
benoi31 | Débutant en reprise, je suis assez fier d'avoir couru 2 a 3 fois par semaine sans faute depuis ma reprise en Avril. J'ai essayé d'être progressif sur l'intensité et sur le volume et je pense avoir bien réussi !
Message cité 2 fois Message édité par benoi31 le 17-07-2023 à 17:55:21 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
benoi31 |
|
SenorPollo | La bonne séance de merde ce matin, 0 envie, 0 énergie, cardio à la dérive complète sur une allure d'EF inférieure à ce que je faisais ces derniers temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |