| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 16:22:48 ![]() ![]() |
SenorPollo | Un graphique qui se lit de droite à gauche avec une légende daubée, post de qualité |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 16:31:53 ![]()
|
LeAmAs на зарееее | J'ai gagné une course de quartier en 26mn le 5km --------------- Topic Haltéro |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:35:06 ![]() ![]() |
didin19 |
|
jcay | Hier, c'était rattrage d'uneséance d'intervalles échouée la semaine passée. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SenorPollo | Moi au moins je m'inscris pas dans les compétitions enfants pour gagner |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que je vais me faire un petit tour en montagne dimanche pour avoir un semblant de prépa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-07-2023 à 11:41:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait le Vercors, j'ai de la famille sur le plateau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | D'ailleurs c'était rigolo mercredi, y avait plein de types avec des bâtons sur la Sarra, le jour où j'irai m'entrainer à les utiliser j'aurai pas l'air si con que ça
Ah oui ça fait loin pour moi Message édité par SenorPollo le 14-07-2023 à 11:43:24 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 15:32:13 ![]() Je sais compter moi |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je veux me faire 15km dimanche, je suis allé repérer en vélo le parcours que j'avais en tête pour vérifier la distance. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 14-07-2023 à 19:14:14 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
didin19 |
|
didin19 |
didin19 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Boucher : "On fait deux blocs chocs et dimanche on fera une séance soft" Semaine à 77 bornes/1700D+ mine de rien ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2023 à 11:00:21 |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
didin19 |
|
Wildness |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Thx, j'ai entre temps trouvé sur le site de saucony une photo vue de dessus |
wazany | une sorte de squish squish je reverrais lors de ma prochaine sortie
Je@nb Kindly give dime | Le bruit de la mousse ? |
wazany | yep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Je l'entends qd je les manipule a la main mais ça m'a jamais marqué au pied, j'écouterai ça la prochaine fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |