| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 12:37:51 ![]() ![]() |
didin19 | Non mais le gars va passer ses vacances au sud du sud de l'Europe et se plaint ensuite qu'il fasse trop chaud ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
wazany |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 17:27:26 ![]() |
yipi |
|
SenorPollo | Je les paye dans ces eaux là mes Triumph en promal, j'ai jamais foutu 190 boules là dedans Message édité par SenorPollo le 12-07-2023 à 17:55:32 |
wazany | Elle sotn en promo aussi sur le sie saucony.fr essaie save25 comme code qui sait ca peut marcher
Naxos \o/ | Ca a augmenté de fou les chaussures Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-07-2023 à 18:03:19 --------------- [Folio Photos] |
wazany |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est fini la fête chez Nike ? Je vis encore sur mon stock de Pegasus à 60 et de Tempo à 90 euros mais il faudrait refaire le plein à un moment |
yipi |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-07-2023 à 21:38:21 |
didin19 | Y a rien qui te botte chez Saucony? Il y a des Axon à pas cher
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris des Triumph 20 pour 105€ ya moins d'un mois et régulièrement tu les trouves à 130€ et avec la sortie des 21 on devrait en voir souvent < 100€ maintenant |
jcay | Triumph 20 a 114e plein de tailles https://www.runningxpert.com/fr/tri [...] 59-30.html La kinvara 14 est a 89e sur le même site Dans les tops amorties t'as la dernière nimbus, un des coloris est a 120 sur le site --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
as253 Loucheur averti | 14 degres pendant la sortie de ce matin apres 6 semaines de fortes chaleurs
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
- moins chères (souvent autour des 75/80€) J'en suis vraiment très content perso (et elles m'ont couté que 50 balles donc... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 13-07-2023 à 15:40:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeAmAs на зарееее |
|
wazany | et c'est km hebdo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'est quoi cette légende daubée ? L'axe des ordonnées en "minutes" qui monte à peine à 190 en cumulé, genre il court 3h par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-07-2023 à 15:15:34 |
Je@nb Kindly give dime | J'avoue ça parrait très peu |
wazany |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | en km par jour donc |
didin19 | Clairement par semaine |
glandoll |
Je@nb Kindly give dime |
|
wazany | non c'est par semaine et en km (il a rectifie dans son poste (j'ai maj le poste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Kipchoge à confirmé sa participation le 24 septembre prochain au marathon de Berlin. Vous pourrez lui poser directement la question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |