| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:47:27 ![]() ![]() |
wazany | Maxouw il borne beaucoup ce qui induit cette monte en puissance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
Boucher-a-pied | Maxouw dopé aux carbones (et assimilés) + sucres + caféine |
Lautho |
Message édité par Lautho le 11-07-2023 à 15:18:42 |
LeAmAs на зарееее | J'ai fait la demande sur Strava : Aurélien B |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sangel |
Une gourde d'eau que tu recharges régulièrement + une gourde avec le mélange que tu ne recharges pas. |
maxouw Fuel hard, full send! | Le mélange concentré est ultra sucré/salé. Ames sensibles s'abstenir Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 11-07-2023 à 15:45:49 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:35:18 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'aime bien faire des trucs un peu réfléchis quand je cours mais là c'est trop pour moi Maxouw |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Mélange miel / sirop d'agave c'est pas optimal C'est très majoritairement du fructose et peu de glucose. Alors que pour assimiler, il faut un mix des deux vu que les récepteurs sont différents dans ton intestin. L'idéal est entre 0,8 et 1 molécule de fructose par molécule de glucose. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Sinon, prêts à vous pougner pendant une course ?
|
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany | S t'as une crampe tire la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Non j'ai 2 bouteilles. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 11-07-2023 à 18:27:11 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-07-2023 à 18:42:19 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Je@nb Kindly give dime |
|
didin19 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 22:13:05 ![]() Intéressant le débat sur les chaussures. C'est quoi la "règle" justement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2023 à 22:14:54 |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Il y a une source pour dire que c'est plus bénéfique de faire ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
pandarooxe |
SenorPollo | J'irai ce soir, sous l'orage |
Boucher-a-pied | 25 c’est un peu trop froid effectivement |
LeAmAs на зарееее | Quelle idée de rester sur les côtes, il faut aller en montagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |