| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 20:56:25 ![]() ![]() |
SenorPollo |
sundae cent |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Profil plutôt minimaliste, tu récupères moins avec ce type de modèle, c'pas une question de vitesse Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 21:01:04 |
maxouw Fuel hard, full send! | +1 ressenti 5"/km de gain vers les 4'00 à 3'00 |
wazany | je place ca https://www.youtube.com/watch?v=Ha0TVH_5XIo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
wazany | 144$cad (~100e) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glandoll | faut vraiment avoir des chaussures en fonction de si on fait EF, qualité, vitesse, course et selon la distance de course ? |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 23:06:18 ![]() ![]() |
wazany | Non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Tout dépend de tes objectifs. Mais si tu cherches à améliorer tes temps, c'est bien d'avoir une paire de chaussures spécialement pour ça. Et si tu cours régulièrement c'est pas mal d'alterner sur quelques paires qui ont une usure différentes afin de minimiser le risque de blessure lors d'un changement de chaussures. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris qq paires a m'en rendre compte malheureusement de ca |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | +1 avec Sangel sur l'aspect blessure. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-07-2023 à 23:55:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
glandoll |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
100% feeling pas regardé une seule fois les allures, résultat : Progressif quasi intégral et très régulier sur la récup (4:45), en contrôle ! Fueling tous les 2k avec au total 4g de sel et 100g de sucre répartis sur 1h35. |
didin19 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
xbala |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 11-07-2023 à 09:26:48 |
SenorPollo | Je sais pas comment vous faites pour faire de l'EF en Kinvara, je trouve ça très désagréable
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
xbala |
Edit : ah non en voyant le Strava je pense qu'on voit les as42/as21 ! |
Lautho | Mais ça serait 8x2k alors |
bikounou | Il court les fractions rapides de AS42 vers AS21 et il récupère à 4'45/km qui est son SL1- selon lui. |
Lautho |
bikounou |
bikounou |
Message édité par bikounou le 11-07-2023 à 10:44:45 |
didin19 | non mais l'important c'est le fueling lô
|
glandoll |
Même en cas de légère triche, c'est très beau |
Sangel | En gros il a fait 8* 1k à des allures au pif entre AS42/21 et une récup en EF rapide. |
xbala |
Tu as fait la meilleure description de sa séance cela dit je crois |
maxouw Fuel hard, full send! | On apprend beaucoup en se concentrant sur le ressenti en temps réel plutôt que le suivi précis d'allure. La résistance douce c'est toute une plage qu'il est bon de balayer Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 11-07-2023 à 13:51:34 |
Boucher-a-pied |
|
didin19 | En gros Maxouw progresse en courant au pif et en se gavant de sucre tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |