| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Pas plus que quand j'ai un vieux qui me double pendant que je fais mon EF Mais ça ne fait aucun doute qu'un gars un peu costaud me met la piquette avec un vieux Peugeot, en montée la différence reste assez faible avec un vélo moderne Et Bahamontès, le gars qui a gagné en 1958 a fait à peu près le même temps que Gaudu, Bardet et Punot hier (tous les trois entre la 10 et 15e place des favoris) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2023 à 14:58:49 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:57:52 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Sangel |
Il était surtout socialement admis. Pour citer Anquetil, puisque c'est dans l'actualité du topic
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
Et quand je double des gens à vélo pendant que je grimpe à Croix Rousse/Fourvière en courant, ça marche aussi ? Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 15:43:56 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 10-07-2023 à 15:45:39 |
didin19 |
|
glandoll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:50:33 ![]() ![]() |
wazany | Ca se repere pas mal vue qu'elles sont souvent rose fluo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | je remarquerais beaucoup plus un mec qui me doublerait en Croc's. (WR du semi en Croc's 1h06) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 10-07-2023 à 18:16:42 |
xbala | J'aime regarder les pompes des gens dans le sas avant la course, ça passe le temps |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SenorPollo | Moi je cours en nylon et j'estime mes gains à 0s |
Sangel |
Au ressenti sur des séances de fractionné équivalentes, 5" au kilo je dirais. Après dur de déterminer quel est la part de l'effet placebo Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2023 à 18:54:44 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
|
axklaus | et vous les usez jusqu’où vos pompes Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 10-07-2023 à 20:00:53 |
wazany |
Lautho | Dans les 5-6 secondes au kilo c'est le consensus sur les top carbone |
SenorPollo |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 10-07-2023 à 20:22:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Gars_lent Pas rapide | J’aurai l’impression d’insulter les chaussures si j’en avais --------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
|
Jcay |
Perso j'apprécie le moelleux de mes vaporfly, sur la longue c'est top. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Techniquement une séance EF c'est une séance récup', les kinvara ça fait pas franchement récupérer les jambes vu le profil des godasses |
wazany | Tien en parlant de saucony je viens de me prendre des triumph 20 a vil prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |