| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:09:00 ![]() ![]() |
zendb |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2023 à 15:02:09 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zendb |
|
SenorPollo |
Ils s'en battent les couilles les gens qui attaquent, ma femme s'est pris un procès au cul pour un truc qui s'est passé à l'hôpital alors qu'elle était même pas là... Ca n'a mené nul part mais bon, paye ton stress pendant les X mois d'attente. Donc quand ça porte sur des trucs bien plus graves, ça peut ruiner une carrière ou un Homme. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2023 à 15:26:28 |
wazany |
Apparemment le nombre de faux certificat est encore plus donc usage de faux l'assurance si il a besoin peut bien te baiser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:33:09 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Que dalle, c'était du privé,la structure juridique de la boite n'a rien fait, toute sa hierarchie a tout fait pour se décharger. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2023 à 15:35:39 |
sussu49 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
zendb |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
À fond c'est terrible Quand ça tombe sur un jeune diplômé qui veut pas refuser ça peut aller loin |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-05-2023 à 15:52:45 |
SenorPollo |
|
pandarooxe |
Bien sûr que si tu risques quelque chose, comme le dit Sundae y a qu a lire le rapport de la MACSF. |
SenorPollo | Il suffit de demander de fournir l'original, c'est vite réglé |
Sybela | Sur tous les certifs que j’ai pu faire il y est stipulé « au moment de l’examen » donc ouverture du parapluie et ça ne me choque pas.
--------------- Strava |
wazany | Oui ici tu dit que si il t'arrive quelque chose l'organisation n'est pas responsable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'est ça que je pige pas, pourquoi faire chier le monde avec un certificat alors qu'une décharge suffirait... Les généralistes sont déjà surbookés et on vient te demander un papier totalement inutile pour des raisons d'assurance, on marche sur la tête. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2023 à 16:42:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Bon c'est pas le MDP mais pour ceux qui sont intéressé les inscriptions pour la voie royale (la course à st denis, arrivée stade de france), le 5/11, un 10k international et un semi marathon sont en promo pour les 500 premiers inscrits Message cité 3 fois Message édité par Je@nb le 22-05-2023 à 17:14:26 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tailla | Euh si le doc risque gros. Message cité 1 fois Message édité par tailla le 22-05-2023 à 19:56:27 |
sundae cent |
Merci ! Je vais me faire le semi en mode sérieux, je pense. 21,7€, c'est donné.
|
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Le certificat c’est pas remboursé de toutes façons --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend de ton toubib --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
Hum, intéressant, je me suis inscrit. Niveau calendrier, ça me laisserait trois semaines pour récupérer et tenter le semi de Boulogne ensuite. C'est plus raisonnable que d'essayer de viser un semi en septembre où ça sera compliqué d'arriver au top avec mes vacances en août. Et donc probablement une course saucisson ou deux vers la rentrée. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 22-05-2023 à 22:37:49 |
PlayTime |
Mais non j'ai une course saucisson qui me tient à cœur me 11 novembre donc pas possible pour moi =( |
Ouais enfin si tu te fais racketter ton tel à l'arrivée, ça revient cher au final.
Le marathon de Paris c'est début avril. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |