| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 04:15:13 ![]() ![]() |
didin19 | La trifouillette, c'est vrai qu'il y a à bouffer à l'arrivée |
yipi | Pour le marathon « pour tous », des rumeurs circulent: il n’y aurait même pas de classement.
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Entre les vélos les trottinettes électrique les rollers ça va être fun (non) --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Ils vont lancer 20000 personnes sans classement, sans sas, à 21h ? Ça va être un bordel... Ils peuvent pas foutre des dossards préférentiel, une sélection par les chronos comme tout le monde ? Message édité par Sangel le 23-05-2023 à 08:56:20 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Du coup même pas besoin du certificat médical --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 09:17:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide | Y aura-t-il "une ambulance pour tous?" --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Avant ou après la "course" sur les Champs Élysée contre Kipchoge ? Message édité par Narm le 23-05-2023 à 09:34:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
SenorPollo | On va avoir le droit à un beau paquet de malaises avec plein de médecins incriminés, ça va être beau |
yipi |
sundae cent |
Le pire, c'est que ça doit sûrement se revendre une blinde, ce truc J'ai fait 8x500m r=1'15 à 95% de ma probable VMA ce matin avec 2 répétitions un poil plus lentes : la première parce que j'étais pas bien réglé, l'avant dernière pour fracture du mental. C'est dur la VMA comeme, mais c'est rigolo. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-05-2023 à 11:41:28 |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cosmospirit Dinde la soude | moi j'ai les jambes un peu raides cette semaine, ca sent la semaine off et la chouille ce week end |
catalan66680 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CPCVautour |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Sangel |
Ouais, j'ai tenté, c'est n'importe quoi Je m'en sert comme idée de séances. Par exemple, récemment j'ai pioché chez eux un 1000-1500-2000-1500-1000 à AS10. Bref, ça peut être une source d'inspiration, mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-05-2023 à 15:47:15 |
yipi |
|
SenorPollo |
PEKATRALATAK |
|
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |