| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Je prends un poil plus que ça entre mes 400, ça me semble compliqué de réduire Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-05-2023 à 20:32:15 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:22:57 ![]() ![]() |
wazany | VMA +sortie longue c'est propre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
PEKATRALATAK |
|
glandoll |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:17:25 ![]() ![]() |
Je confirme! Grosse séance piste hier aussi: 10x300 r=45"/10x200 r=30"/3x300 r=45" avec 4' entre chaque bloc Les plus costauds ont fait 10*300 sur le dernier bloc mais vu comment je déclinais dès le 3e c'était pas la peine --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Ça me semble monstrueux 8km à VMA. Tu tournes tes 200 plus vite que moi Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-05-2023 à 10:01:48 |
bikounou | Complètement dingue... C'est toujours plus!
|
tomkatrokilo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Ca aide à être encore plus détruit le lendemain |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai fait que ~6km à VMA du coup mais ça va bien, j'ai pu faire le petit footing de récup tranquillement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
ZIG ZAG | Je passe a des semaines d'agonie avec 2 sorties max a 11j d'affilé avec 172 km et 2000 d+.
|
Sybela | Ben, moi j'ai fait 9km à 6'15 à près de 82% FCM Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 17-05-2023 à 11:14:28 --------------- Strava |
SenorPollo |
Merci pour le CR, joli résultat quand même ! Y a pas le strava de la course ? De mon côté je suis assez surpris suite à l'ultra boucle de la Sarra, malgré la quantité d'escaliers mangés et le ratio km/D+ (19km/860mD+), j'ai quasi aucune courbature et hier j'ai fait mon EF (à 65% FCM en plus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2023 à 11:17:42 |
Boucher-a-pied |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | La semaine dernière j'avais fait 2x10x200 (en gros 38-39" les 200), en faisant le kéké sur les 2 derniers 200 de chaque série (33/34" environ), j'avais clairement eu un gros coup de mou pendant 36h environ. Petit trail de 20km dimanche, et j'avais prévu un 12x 1'30/1' hier, sur le papier à VMA. Message édité par ZeMuf91 le 17-05-2023 à 11:28:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
SenorPollo |
T'es pas censé faire la récup' à ton allure EF ? Vraie question ! Ca me surprend que tu ailles aussi lentement sur une récup', j'essaye toujours d'être à mon allure EF en récup' pendant du fractionné (après ça reste compliqué à évaluer vu la courte distance mais j'ai remarqué qu'en général je suis "plus rapide" car j'ai le reliquat de la vitesse du fractionné au moment où je coupe l'effort). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2023 à 11:33:50 |
PEKATRALATAK |
|
SenorPollo |
|
Après c'est plus chiant sur piste de se synchro entre le temps de pause, le fait d'être à la marque au bon moment et l'allure. Et globalement j'ai pas regardé la montre de toute la séance niveau allure de toute façon. Quand je cours à l'extérieur, bon déjà mes intervalles sont bien plus long (jamais moins d'1km, sinon je vais sur piste justement), et effectivement j'essaye d'être en EF sur la récup(mais comme toi je suis souvent plus rapide), et c'est plus facile du fait de pouvoir commencer la fraction suivante où je veux et d'avoir aussi des plages de récup plus longue. Je comprends la remarque, néanmoins je suis tout sauf détruit aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-05-2023 à 11:39:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Il y a un intérêt à faire de la VMA pour des marathons et ultra?
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-05-2023 à 11:54:24 |
gars_lent Pas rapide |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 17-05-2023 à 12:01:15 |
ZIG ZAG |
|
Sangel |
Comme dit Alvas, tout dépend de ce que tu veux travailler. Une récup marchée c'est bien pour bosser ta capacité anaérobique. Et expérimentalement c'est des protocoles qui fonctionne bien, cf les études de Ronnestad sur le protocole 30/15, avec récup à 50 % de la vitesse.
|
Sangel |
Allure spé 3000 c'est plus lent que VMA quand même |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |