| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:15:39 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Bravo Sussu!
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Bravo Sussu ! ce délire de courir 24h ! |
glandoll |
|
SenorPollo | Je vais laisser les gens expérimentés répondre mais la fourchette 1h33 - 1h40 elle est quand même gigantesque |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ne change rien continue sur ta lancée --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel | Après tu peux aussi vouloir faire beaucoup de répétitions d'un interval long, genre 10 fois 5 km |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:27:06 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Sangel | Finalement, je suis pris le week-end du 20km de Paris Il y a d'autres semi (labellisé) vers septembre en île de France ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Car de toutes façons il n’y a rien à cette période |
Sangel |
Je ne suis pas qualifié, je n'ai pas fait les minimas sur semi, j'ai seulement une perf R1. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-05-2023 à 10:40:24 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Jcay |
C'est quoi les minimas à atteindre pour se qualifier? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Une question que j'ai depuis un moment : le label, hormis assurer que la distance soit la bonne, il apporte quoi à un non licencié ?
Message cité 5 fois Message édité par Narm le 15-05-2023 à 11:00:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Sangel |
Mon but est de faire les minimas pour avoir accès au sas élite du marathon de Paris (1h11). Donc, je préfère que ce soit labellisé, ça m'emmerderai de me faire refuser sur ça. J'aimerai bien me laisser deux chances pour ça, dans l'idéal une fin novembre à Boulogne, et l'autre plutôt vers septembre... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-05-2023 à 11:03:54 |
gars_lent Pas rapide |
Lautho |
SenorPollo | C'est presque insultant pour les femmes des écarts pareils... Elles sont où les féministes lô ? Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 11:12:42 |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pandarooxe |
|
Zig zag |
|
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 15-05-2023 à 14:00:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah merde --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | ça va le faire, en soit ce 10km c'était juste une bouffée délirante post marathon, ça me dérange absolument pas de pas le faire |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand ta bouffée délirante c'est un 10k ça va encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | ça n'empêche pas de courir, ça gène juste |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
zendb | j'avoue, entre la gueule cassée et le cerveau ramolli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |