| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
14h, 91 Tours, 124 bornes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 00:08:13 ![]() ![]() |
SenorPollo | P'tin je regarde le classement, si j'avais pu aller chercher cette 10ème boucle je rentrais dans le top 15. Dommage |
Sangel | Ça a l'air de devenir dur Mais le podium est toujours jouable. |
CPCVautour | Il est 3e là ! Édit : c'est reparti 3tours puis non. Message édité par CPCVautour le 14-05-2023 à 04:37:16 |
wazany | Dernière maj a 18h de courses aller susu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomkatrokilo | Les autres sont à 19h20 et lui reste bloqué à 18h... Au mieux c'est un "dodo tactique", mais c'est un peu inquiétant (surtout sachant que ça a eu l'air de forcer jusqu'à atteindre 150km) |
tomkatrokilo |
sussu49 | J'ai fais une petite sieste de 2h et j'ai mangé car je me voyais pas aller au bout comme ça. Les jambes vont un peu mieux après cette pause |
Boucher-a-pied | Allez allez faut aller chercher les 175/180 !!! |
CPCVautour | C'est jouable, go go ! |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 07:41:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est déjà énorme. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Allez Sussu plus que 2h, courage ! Message édité par SenorPollo le 14-05-2023 à 08:06:33 |
Boucher-a-pied | Allez il doit pouvoir rajouter 10 km d’ici la fin ! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Sangel | Allez susu, c'est le sprint final, bouge toi le cul et remet toi à 5okilo ! |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
En 24h, il a parcouru ce que je fais en deux semaines Message édité par Zig zag le 14-05-2023 à 09:22:45 |
Boucher-a-pied | Les 180 seront pas loin vraiment énorme |
catalan66680 | Incroyable pour un premier !! |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo 24h c'est énorme ! |
Boucher-a-pied |
CPCVautour | Ca va faire 178 avec le mesurage du dernier tour partiellement fait !
|
Boucher-a-pied | J’espère qu’il a sprinté à la fin |
sussu49 | Merci a tous
|
Corran Horn lol | bravo sussu !
Message édité par Corran Horn le 14-05-2023 à 10:07:45 |
sundae cent | Bravo sussu, grosse force mentale en + d'un sacré moteur |
catalan66680 |
On dirait les après ultra |
Eldricht $*$ BRK |
Jcay | Bravo!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 | ah mais y'avait le Patou d'Elisa sur le 24h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb |
Rien que de penser à ta perf ça me donne envie de m'allonger. |
Sybela | Ta course Sussu ca paraît impossible à imaginer ce que ca représente comme effort. D’ailleurs ca a été quoi pour toi le plus dur, le mental ou le physique ? --------------- Strava |
Zig zag |
Edit: putain avec 110 km on ne peut même plus faire un podium sur le club strava Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 14-05-2023 à 12:18:03 |
Sangel | Bravo Sussu |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Cours pour toi pas pour le classement Et même question sur la récupération --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'était la bonne époque d'être sur le podium --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Je vais poser ça ici plutôt que sur le topic trail vu le format et le parcours. CR Ultra boucle de la Sarra 2H L'an dernier j'ai découvert cette course à travers un CR de Chou et ça avait bien titillé ma curiosité. La Sarra c'est une ancienne piste de ski au coeur de Lyon dans la colline de Fourvière (assez méconnue de pas mal de locaux étonnamment) et un des mes terrains de jeu quand je fais du D+. La boucle de cette course fait 2.1 km pour 90 de D+, l'immense majorité de ce D+ étant gravi via les 563 marches de la montée Nicolas de Langeneau. Un hachoir à cuisses donc. Le reste de la boucle est assez simple : on dévale la Sarra en descente, 700m légèrement vallonées avec des pavés par endroit pour chercher l'escalier, on monte, 700m en légère descente pour retourner à la ligne de départ. Après Annecy, on repart sur du D+ à l'entraînement avec Boucher et je suis agréablement surpris : j'encaisse super bien et je pète tous mes segments dans Fourvière. Tous ces kilomètres couplés à la PPG régulière portent leurs fruits même sur du D+ ! J'en profite pour tourner dans cette fameuse boucle pour prendre mes repères et esquisser une stratégie : au vu de mes capacités, je me pense capable de faire 9 boucles et peut être même une 10ème si j'arrive à utiliser le réglement à mon avantage. En effet, tant que le chrono n'a pas atteint le temps imparti, on peut lancer une nouvelle boucle et la finir au delà des 2h allouées. Après de savants calculs mathématiques, j'en déduis qu'un temps de 13 minutes par boucle est idéal. Ca me laisse un matelas de 3 minutes et ça me semble tout à fait jouable au vu des mes entraînements. Reste à voir comment le corps réagir après 1h30 d'efforts intenses à encaisser ces foutus escaliers parce que faire 2*18' actifs c'est plus facile pour envoyer ! D-Day Boucle 1 : on prend la température Boucles 2/3/4 : réglé comme du papier à musique Boucles 5/6/7 : coucou c'est nous tes cuisses, tu nous sens bien ? Y en a un des deux qui a l'air dans le dur et son pote le pousse à encaisser la douleur. Je n'essaye surtout pas de les suivre et je tiens mon rythme qui me va bien, vu l'état d'un des deux gus, je me dis qu'à l'usure je vais les avoir. Une fois en haut sur le plat, y a un coureur (qu'on appellera grosfilsdepute) qui m'entend arriver dans son dos alors il accélère légèrement pour se mettre à mon allure... et il se décale à plusieurs reprises devant moi pour m'empêcher de passer. Dans le 6ème tour, je tiens toujours le duo mais au 7ème je commence sérieusement à en chier dans les escaliers et je vois qu'ils me mettent un gros écart. Quand ils me passent je les félicite sur leur vitesse de montée et que j'arrive vraiment pas à les suivre, ils me répondent pas et continuent. Ambiance. Je ne le sais pas encore mais je ne les verrai plus de la course, j'ai perdu la bataille. Au final ils me mettront 4 bonnes minutes dans la vue. Pendant cette 7ème montée, je calcule rapidement mes temps de passages et je sais que ça s'annonce de plus en plus compliqué d'aller chercher cette 10ème boucle. Et je me demande même si j'en aurais envie car cet escalier me casse les couilles Arrivé en haut, le couloir de froid se fait un peu plus pressant quand on sort de ces escaliers qui eux sont très humides et un peu plus chaud du fait de la promiscuité des coureurs. Ca réveille. Sur la ligne droite qui mène à l'arrivée, un petit vent de face nous apporte les effluves des chiottes situées juste avant le virage qui mène au départ d'une nouvelle boucle. Quand je passe la ligne de cette 7ème boucle, je sais que l'optique d'un 10ème tour s'envole : il me reste un peu moins de 28 minutes pour faire 2 boucles et vu la dynamique de ces 3 dernières, il faudrait vraiment que je me rentre dedans pour aller la chercher et j'en ai pas franchement envie. Rien que la perspective d'entamer une dixième boucle en étant cramé m'en dissuade et je vais donc finir ma course "tranquillement" sur ma dynamique descendante : ces 3 derniers tours se sont fait en 13'16, 13'35 et 13'58. Boucles 8 et 9 : final difficile Au 8ème tour je suis passablement énervé par les gens qui laissent de moins en moins de place aux coureurs pour passer au départ d'une nouvelle boucle, je manque de m'en bouffer un en dépassant quelqu'un. Je dois aussi composer avec les gens qui courent à 4/5 de front et qui ne laissent pas de passage pour les doubler. Assez pénible mais on va mettre ça sur le manque de lucidité de fin de course des gros formats. Dans la 9ème je finis tranquilou car je sais que c'est la dernière, j'en profite pour féliciter tous les coureurs du 24h que je croise, sacrée performance de se fader ça pendant tout ce temps. Une fois sur la dernière ligne droite, je garde une bonne dynamique et finis sans trop faiblir. Un bénévole me dit "tu peux ralentir c'est fini c'est le dernier tour". Je boucle le bazar en 2h02m08s avec le sentiment du devoir accompli, un poil frustré de cette piste ultra glissante qui m'aura coûté beaucoup de temps et empêché de mettre mon plan totalement en place. Mais bon c'est le jeu, tout le monde a dû composer avec ces conditions. Je reste très content de cette course, j'ai vraiment bien géré tout le long. Après analyse Strava, le cardio a tutoyé les 180bpm tout le long (90%) donc on est sur le haut d'une plage semi et sur le plat j'ai envoyé entre 4'20/km et 4'40/km ce qui est pour moi situé entre de l'AS21+ et de l'AS42+. J'ai couru à mon niveau tout le long et je me suis bien battu, pas de fracture mentale et encore une course qui démontre ma progression de ces 12 derniers mois. J'aurais potentiellement pu aller chercher cette 10ème boucle en me rentrant vraiment dedans mais bon, je l'aurais probablement parcourue dans un sale état et j'avais pas franchement envie Je tenterais bien le 6h à l'occasion mais bordel s'envoyer ça pendant 12 ou 24h il faut vraiment être ravagé du cerveau Le strava : https://www.strava.com/activities/9066214428 Après la course j'enfile un tshirt sec, un pull et mon couple pluie dans la tente, je mange vite fait un truc au ravito et je décide d'aller chercher le métro en courant pour récupérer en faisant un tour long histoire de faire 25'. Je dépasserai quelques coureurs dans la descente de Fourvière qui me prennent pour un fou Message édité par SenorPollo le 14-05-2023 à 21:45:48 |
Zig zag |
|
Lautho | Gros respect Sussu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |