| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
GG et dommage, on voit bien la souffrance de bout en bout avec l'allure qui chute Message édité par SenorPollo le 01-05-2023 à 20:15:12 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:13:35 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 01-05-2023 à 20:16:17 |
wazany | Vous avez des conditions météo dantesque pour avoir un intérêt au tapis ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
arylol | Bonsoir, Je voulais me remettre à la cap et donc me prendre une paire de pompe hfr approuved. J'ai pas mal couru il y 10 ans ( semi, trail ) a l'époque c'était assez simple pour coureur lourd pronateur Asics kayano était top. J'ai bien regardé des guides actuels mais y a tellement de modèles et les semelles ont gonflé de 3 cm on dirait. Est ce qu'il y a une paire qui fait consensus (85 kg , pronateur, terrain/bitume chemin de terre entretenu, performances d'un cachalot)? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 01-05-2023 à 20:38:43 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Hého, y a tellement de neige que nos bus s'arrêtent t'imagines |
wazany |
Ce sont pas tout a fait la même chose si tu veux du trail ou de la route il te faut donc deux paires --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:40:30 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 01-05-2023 à 20:46:47 |
arylol |
Hfr
Oui j'ai vu plein de déclinaison de kayano. Je note pour hoka |
sundae cent |
|
wazany | Ça a bien changé je te conseillerais d'essayer et de viser une paire légère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
arylol |
|
didin19 | En plus léger, j’utilise des Saucony Tempus. C’est une paire que je recommande vivement pour un pronateur. mais je ne sais pas si elles seront adaptées pour ton poids actuel. |
didin19 |
|
wazany | il est pas si lourd non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Il faut combien de marge pour être meneur ? |
gars_lent Pas rapide | 30mn --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Quel enfer de porter ce merdier dans le dos. Je veux bien faire le lièvre pour un semi en 1h50 pour des copains mais meneur d'allure officiel jamais de la vie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et ouai les saucony Triumph ça a l'air bien confort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arylol |
Doublement merci |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel | Ce soir j'ai été courir sur la piste de Malakoff (c'est le meilleur club du monde, c'est ça ? Par contre, il y avait deux gus qui faisaient un footing en sens inverse à 8-10 km/h sur le premier couloir, je n'ai pas compris. 2*8*200 avec 100 mètres de récup trottée, aux sensations, sans regarder le chrono (entre 3'00 et 3'10 en regardant a posteriori) Difficile de retourner à une allure de récup après avoir couru aussi vite, j'ai fait la première récup à 4'10, les 2-3 suivantes à 4'30 Mais j'ai quand même bien coincé sur les 3-4 dernières répétitions. Au global, ça donne tout de même deux blocs à une belle allure : 2,4 km à 3'33 puis 2,5 à 3'43 Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 02-05-2023 à 22:13:24 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
C'est pas un peu lent comme allure vu ton niveau ? Message édité par SenorPollo le 02-05-2023 à 22:04:18 |
Sangel |
|
wazany | Ca doti etre trop dure de dire les vitesses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Rien de bien fou, la majorité des répétitions ont été faites sur une allure entre 3'00 et 3'10. Ça fait longtemps que je n'avais pas couru à des allures de ce type Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-05-2023 à 22:27:34 |
wazany | Feignasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime | Très décevant comme reprise en effet, je m'attendais à mieux de toi Sangel Sinon je lisais ça tout à l'heure, https://www.baouw-organic-nutrition [...] bonne-idee On est d'accord que c'est du bullshit à fond ??? |
Boucher-a-pied |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Voila avec zendb vous etes le fleuron moi je m'occupe de la parti pied casse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |