| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:27:02 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Aux pieds mais pas en même temps |
zendb |
Oui en effet c'est pas mal ça !! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Boucher-a-pied | En Février il y a surtout Séville !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 16:45:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:45:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
zendb |
lilidurhone |
|
jcay |
SenorPollo |
|
jcay | Séance de fractionné today, le coach a décidé de mettre la misère --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
jcay | J'en ai une qui s'appele "repos", franchement elle est cool Message cité 1 fois Message édité par jcay le 25-04-2023 à 16:59:08 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
SenorPollo | C'est pour ça que je fais exprès d'améliorer mes PR de quelques secondes à chaque fois |
alaflamout | Puisque ca parle Fueling sur ces dernières pages, très intéressant d'ailleurs, je vous colle un petit lien sur les conseils d'hydratation/nutrition récupérés sur le site de l'Ultra Marin (je suis inscrit sur le 100K .... une première pour moi).
|
wazany | etait ce sur une course labelise? Sinon il faudrait peut etre que je trouve uen course pour juin histoire de et un peu plus septembre / octobre voir novembre Message édité par wazany le 25-04-2023 à 17:53:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Tu peux aussi nous faire un CR de tes sorties quotidiennes à défaut de course, c'est aussi le blog personnel de quelques membres du topic ici |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zendb | Oui aussi mais ça fait 2 semaines entre Paris Versailles et 20km de Paris. Je passe de 1 course par an à 5 la ! Molo |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Sybela |
Sangel |
J'ai exactement les mêmes objectifs pour l'instant, avec pour but les marathon de Paris. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
J'ai exactement les mêmes objectifs (10k du 12, 20k de Paris, semi de bb et marathon de Paris) pour l'instant, avec pour but les marathon de Paris Quoi que le semi de Boulogne, j'hésite un peu. Mais j'aurai probablement quelques courses saucissons sans aucun objectifs aussi. Message édité par Sangel le 25-04-2023 à 18:36:20 |
Sangel | Il va y avoir du HFRien au 20k de Paris Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-04-2023 à 19:22:25 |
Sybela |
--------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb | Hfr est chaud !! Ça fait plaisir de voir tous ces objectifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |