| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Sangel |
Je veux bien. J'ai très souvent mal au crâne pendant plusieurs heures après une sortie longue par temps chaud, même en buvant beaucoup d'eau. Donc j'imagine qu'il doit y avoir un dérèglement physiologique. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-04-2023 à 22:25:05 |
Sybela | Zendb, toujours aussi solide et inspirant ! Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 24-04-2023 à 22:31:04 --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Oh ce CR, magnifique. C'est un show à l'américaine ce marathon. J'aurais voulu voir une photo des goodies du coup --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Entoni | Ce CR sur Boston |
zendb |
Ça commence la, faut juste que je transforme l'envie en réalité |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PlayTime | Cette journée de qualité ici !!! Je voudrais pas dégradé tout ça avec mon CR du semi d'Annecy donc ça attendra demain ! |
Sybela | Top tailla, Flyin toi qui aimes écrire --------------- Strava |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 23:02:15 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 24-04-2023 à 23:24:25 |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mikamika |
maxouw Fuel hard, full send! | @tailla je ne fais que le répéter car c'est pour moi une des plus grosses révélations, en effet le sodium est primordial. Pour rester hydraté, pour mieux absorber à la fois l'eau et les glucides. Pour éviter d'avoir envie pisser. C'est un game changer. Maintenant les histoires d'osmolarité, ça apporte à mon sens de la complexité peu utile en pratique. Le sucrose et le sel de table sont largement suffisants. 9g/L en sel, c'est à peu près le dosage de ma bouteille sucrée salée. Non c'est pas dégueu avec le sucre, ça l'est juste quand c'est chaud mais pas du fait du sel à mon avis. On est content de boire l'eau pure juste après la gorgée, mais rien de méchant. J'ai mauvais souvenir des gels à l'inverse (pâteux, reste en bouche...) Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 25-04-2023 à 00:28:47 |
Corran Horn lol | bravo zendb, gros cr |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci de nous envoyer du rêve Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-04-2023 à 08:32:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tailla |
|
tailla |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
|
shade93 persona non grata | Vous utilisez quoi pour porter votre tél pendant un run ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Durant les sorties longues (>1h30), dans le sac de trail. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mafspirit | Bravo zendb, ça donne envie l'ambiance de ce marathon!
|
Rajman Faculté | Le short trail decath est très bien, même les gros smartphones tiennent dans la poche arrière zippée. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mafspirit | Sangel, tu doses la caféine à combien dans ton mix?
|
SAKarICard1 | Mon dieu, ce CR de Boston --------------- Battlenet: saka#2294 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Corran Horn lol | après, autant je trouve toutes ces informations intéressantes mais faut pas non plus que ça tourne à l'obsession |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 25-04-2023 à 09:16:56 |
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
Oui, la cafeine devait être un produit dopant vu ses effets. Aujourd'hui, je me contente de deux cafés d'avec les objectifs, et pour maximiser les effets j'avais fait une cure de deux semaines avant le marathon. Pour le dosage et les effets deux vidéos intéressantes :
Short adapté, avec une poche conçue pour ça. |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Après, Rody prend 60 g/h de glucides en pensant 58-59 kg. Et VdP prend 120 g/h |
trajan Pas de déclaration ! |
+1 avec lautho, on peut avoir la recette pour 1litre ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent | Enorme le CR de Boston, bravo !
Message édité par sundae cent le 25-04-2023 à 09:59:52 |
SenorPollo | Je remets le lien kikourou ici, c'est très intéressant comme lecture : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 21&t=21455 |
Sybela | Si vous me cherchez pour comprendre vos formules chimiques, je suis avec Boucher au fond de la classe près du radiateur ! --------------- Strava |
sundae cent |
|
Boucher-a-pied | Quand je pense que ça ne sert à rien de s’entraîner en fait mais qu’il faut juste s’envoyer des Tequila Paf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |