| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 09:36:09 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
Boucher-a-pied | ´C’est surtout que c’est un attrape couillon depuis le début ce truc et encore ils ont été assez cons pour ne pas vendre les dossards… |
SenorPollo |
|
sundae cent | On aurait pu faire une équipe de 5 sur orange running, dont 2 femmes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Comme je disais plus haut, ça dépend fortement de la température en journée et la température résiduelle en soirée, le soir il fait quand même plus chaud qu'à 5-6h du mat'. Si il a fait très chaud, le béton va rendre la chaleur emmagasinée toute la journée et si t'es déjà sur des températures hautes, tu as l'impression de courir dans un four et c'est très désagréable. Sans parler de la déshydratation induite. Le fameux 14 juillet dont je parle, au bout d'1h j'étais complètement rincé et le lendemain j'avais le bide en vrac... Et pourtant j'étais acclimaté à la chaleur vu que je courrais déjà 4 fois par semaine dans des conditions chaudes dans Lyon. Toutes les personnes qui se sont mal entrainées, qui ne se sont pas acclimatées et/ou qui vont mal s'hydrater vont faire du popcorn très vite. Ca va être un carnage. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 10:15:23 |
gars_lent Pas rapide | Moi c'est plus le parcours avec la grosse montée d'enculé en plein milieu qui me fait marrer --------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela | Après, faut pas se faire des noeuds, en été il fera chaud après le jeu c'est peut-être plus de savoir quelle solution est la moins pire car de bonnes solutions il doit y avoir peu.
--------------- Strava |
SenorPollo | Perso j'aurais plutôt envisagé un départ à 6h du mat', 21h30 c'est tellement tard |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:16:29 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Loreak | Le profil, le départ à 21 h, le risque de canicule... Que du bon ! |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Dans les deux cas va y avoir un paquet de gens sur le carreau je pense. Et même des gens entrainés, le profil et la chaleur combinés ça va piquer très très fort Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 10:25:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Loreak | J'avais oublié que c'était impossible de se connecter à leur app de merde (en tout cas sur mon téléphone sous Android 13). |
SenorPollo | Aucun souci et je suis sous Android 13 aussi. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Ca portera bien son nom |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un événement festif pour Franciliens, ça ne me choque pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Lautho |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Est ce qu'ils ont annoncé que ça sera en auto suffisance histoire de vraiment basculer en mode trail ?
On ne se ferait pas avoir deux fois et je me mettrais dans le sas "je pense pouvoir courir 5km @10km/h" Message édité par Narm le 20-04-2023 à 12:00:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nmmolko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
Sangel |
6h c'est vraiment pire. Ça signifie que le gros du peloton part à 8h, et qu'il finit à 12h / 12h30. |
Eldricht $*$ BRK | Allleeezz... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 20-04-2023 à 12:12:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sangel |
Why ? Par rapport à un parcours plat, ça va coûter 5 minutes max |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Jcay |
Tu es sur Bruxelles ? Des plans, il y en a un paquet, focus sur : Après avoir fait ça quelques semaines DM le boucher Sinon, pour débuter les plans gratuits type campus sont une bonne alternative --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Tant pis pour elles, elles ont rien à faire là. Je suis deg au passage, 1000 dossards à gagner pour les parisiens avec un ekiden en juin sur Paris, tu parles d'un marathon pour tous... |
Sangel |
Oui, évidemment tu vas un poil moins vite s'il fait chaud. Mais bon, c'est inévitable pour un marathon en été. |
Sangel |
Je ne savais pas Des parisiens chauds pour faire une équipe et aller chercher les dossards ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |