| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:55:19 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Bien joué ! Vu ton temps sur 10K par rapport au mien, je suis sûr qu'avec une plus grosse prépa tu pourrais descendre bien plus bas ! Y a pas de strava ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 18:06:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
C'est quoi l'équivalent 10k pour mon temps sur marathon tiens ? J'aurais dit 42' comme ça à vue dez nez. edit : 40'30 d'après le barème FFA... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 19:56:34 |
xbala |
En vrai le CR était cool |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:07:59 ![]() ![]() |
Sangel |
|
SenorPollo |
Ben déjà si on enlève ces putains de pauses lacets... Bref, c'est pas bien nouveau que j'exploite pas encore correctement mon potentiel mais ça me troue le cul d'être si proche du sub 40 dans la théorie Oo Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 20:26:27 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Et là ça donne du 42' Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 20:36:30 |
Boucher-a-pied | Zendb en grande forme après son marathon |
PlayTime |
SenorPollo | Je suis carbonisé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2023 à 07:44:52 |
lordlambda lurker pro |
étonnant Message édité par lordlambda le 19-04-2023 à 09:07:47 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zendb |
Haha non, j'ai fait tomber ma bouteille d'eau après l'arrivée, impossible de la ramasser. Le mec a côté de moi m'a regardé et m'a dit "on la laisse la" |
maxouw Fuel hard, full send! | Les CR se font rares par ici |
SenorPollo | Ouais hein, Ze_fly et Chou vous branlez quoi |
gars_lent Pas rapide | J'ai plus du tout, mais alors plus du tout envie de courir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Ca va être génial tous ces abandons à minuit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 09:10:15 |
SenorPollo | Je me rappelle parfaitement du 14 juillet à Lyon, je suis parti courir à 21h30 : il faisait 31°C, l'air était sec comme pas permis, c'était l'enfer. Le meilleur moment pour sortir en été c'est le matin à la fraiche, cette décision ne fait absolument aucun sens Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 09:11:43 |
Lautho |
|
Sangel |
Oui, enfin si tu donnes le départ à 6h00 du matin, le gros des troupes part à 8h00 et fini à midi sous un soleil de plomb Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-04-2023 à 09:19:43 |
Sangel |
En vrai c'est pas mal pour moi, ça me ferait arriver avant minuit, je suis rentré, douché et couché à 1h-1h30 |
Boucher-a-pied | Vivement qu’ils annoncent la délocalisation à Longchamp pour un marathon sur l’anneau |
didin19 | Belle connerie de faire partir les amateurs à 21h. Il va falloir gérer un grand nombre de défaillances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |