| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:28:11 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sangel | La densité sur le marathon a quand même bien augmentée A l'époque, Klougist était top 100 avec 2h37. En 2023, le 100e fait 2h30'02 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-04-2023 à 14:23:03 |
|
SenorPollo |
Sangel |
Je suis 299e en 2h38'51 |
Je@nb Kindly give dime | Ah rigolo il y a mon frère dans le lot |
bikounou |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany | Bah le sommeil c'est le facteur le plus important pour la recup Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-04-2023 à 15:55:31 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:55:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Boucher-a-pied | Non mais c’est ma faute si ses chiards dorment pas |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
|
|
Astroya |
|
Htan |
Astroya |
|
SAKarICard1 | Sinon côté chaussures, attention à ceux qui veulent se payer les turbo next nature. Le chausson est très étroit. Et c'est en une seule pièce donc non réglable. Me concernant ça passe dans les Pegasus 38, ça passe dans le vaporfly mais alors là c'est no way. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sangel |
Ça peut être une bonne idée. J'avais prévu d'aller m'éclater sur un semi vers septembre octobre pour tenter le sub 1h11 (minima pour le sas élite sur le marathon de Paris). |
Sybela | Personne ne veut courir un marathon avec le nom d’un autre, c’est pour un ami qui veut faire NYC --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Tu payes l'inscription, le billet et l'hôtel ? Message édité par Sangel le 12-04-2023 à 21:04:42 |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
Pas besoin que ce soit réalisé sur le semi de Paris, n'importe quel semi suffit (tant qu'il est labellisé, j'imagine). Lors du retrait des dossards, j'ai fait changer mon sas de 3h à préférentiel. Un bénévole m'a montré les chronos requis pour l'accès aux réservés. Pour le sas élite les minimas étaient de 1h07 / 1h11 et 2h30 Message édité par Sangel le 12-04-2023 à 21:21:24 |
SenorPollo | T'as qu'à faire 2h30 au marathon, facile pour toi en passant à 3 séances par semaine |
wazany | et en se retirant les doigts du fion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gars_lent Pas rapide | 5’45 a 70% lors de ma petite sortie de ce soir avec le vent pleine face
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Sangel |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime | Moins d'1h24 au semi pour le sas préférentiel de Marseille Cassis ! J'ai trouvé ma motivation pour faire ce temps samedi ! Pour 2024, je me dis que l'enchaînement Marseille Cassis et Marathon de Valence peut être top ! Oui c'est loin mais je me rends compte que c'est bien d'anticiper pour ne pas rater les inscriptions à tarif raisonnable ! Sinon de mon côté très difficile depuis le 10km d'aix et le changement d'heure + un peu plus de stress au travail, le cumul des deux m'a été un peu fatal. Mais on mise sur l'alimentation et le sommeil pour réparer tout ça d'ici samedi ! Message édité par PlayTime le 12-04-2023 à 23:05:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 12-04-2023 à 23:15:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Entoni | Je viens de lire, les 30 dernières pages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |