| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Bon conseil la bouteille d'eau. Sinon zendb à la conquête des 6 stars ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour ma part ce sera le plaisir avant tout Edit : Sub maxouw me paraît le minimum quand même. Message édité par Chou Andy le 11-04-2023 à 22:25:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Non je découvre pas, c'est juste que je m'en préoccupe maintenant, qu'est ce que tu veux que je foute de gérer un décalage horaire 3 mois avant. Mais bon, c'est pas grave, si tu penses que je suis un branleur dans ma prépa ou mon orga. |
trajan Pas de déclaration ! | Le marathon pour tous aura lieu en nocturne, les hommes d'abord le lendemain les femmes. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 00:02:02 ![]() ![]() |
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
M@c Fly | Bonjour |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En vrac : j'aurais inversé les couleurs entre l'échauffement et l'endurance fondamentale. Mais l'idée peut être pas mal pour les débutants ou pour régler sa montre sur des paliers différents de celui du constructeur --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
M@c Fly |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou | Samedi de la pluie froide et dimanche du vent de nord Message édité par bikounou le 12-04-2023 à 10:35:51 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
mafspirit |
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! | 12°C au soleil sur marathon, ou comment finir en surchauffe au bout de 2-3h de course ressenti 25°C |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo |
|
jcay |
Ça me dérange pas non plus, mais 3h d’affilée, un peu moins --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ca rafraichit le moteur et ça évite la surchauffe |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Le vent avec une densité suffisante de coureurs, hors tempête tu peux limiter les dégâts en s'abritant. |
lilidurhone | Rdv la semaine prochaine pour les inscriptions pour la run in Lyon |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Mon coach il me dit que c'est dans la tête dans ce cas là Message édité par SenorPollo le 12-04-2023 à 12:55:06 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Mais perte de force c'est pas bon signe chef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |