| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pourquoi cet enchaînement m'a fait penser à jfeet En vrai as523, fonce à la boucherie si tu ne veux pas risquer de te faire mal. Ou en première page lire la bible du débutant Message édité par Narm le 11-04-2023 à 16:47:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
as253 Loucheur averti |
Merci pour vos retours, en revanche seniorpollo c'est sur 5k que je veux passer a 4'08 Message cité 1 fois Message édité par as253 le 11-04-2023 à 16:51:55 |
wazany | meme si tu lache des biftons? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
as253 Loucheur averti | oui d'experience cette variable n'a aucune incidence sur la suite pour moi. |
wazany | Bah alors dasn ce cas autant etre bien suivi pour eviter de se blesser et d'etre degouter ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-04-2023 à 17:25:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Sacré manque de confiance dans tes athlètes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:03:58 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
SenorPollo |
J'ai p'têt mal vu le plan mais ça avait l'air d'être "tout droit" jusqu'à l'arrivée Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 18:29:35 |
maxouw Fuel hard, full send! |
maxouw Fuel hard, full send! | Vous nous faites un recap des participants de ce week end et objectifs entre semi et marathon Annecy, marathon de Boston, autres? A votre tour d'assumer les vrais objectifs Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 11-04-2023 à 18:53:42 |
wazany |
Message édité par wazany le 11-04-2023 à 18:53:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
sundae cent | Je vais sûrement prendre un dossard pour le semi de Lieusaint, qui semble très propice à la perf, environ 50m de d+. https://www.grandparissud.fr/vivre- [...] paris-sud/
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Je cours un 10k ce w-e, mais avec +-100m de denivele, pas sur de faire un gros PR --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je l'ai fais l'année dernière, je confirme il est super roulant et bonne densité Je suis même en plein milieu de la photo Message édité par Narm le 11-04-2023 à 19:11:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sundae cent |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quelqu'un a déjà fait le marathon de Madrid ici ? |
Boucher-a-pied |
Jcay |
Même en Pollo? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Étant donné que Pollo n'a aucune confiance en lui, ce n'est pas très dur Message édité par Sangel le 11-04-2023 à 20:49:28 |
SenorPollo | |
zendb |
Honnêtement j'en sais foutrement rien, On va taper entre 2h40 et 2h45. |
trajan Pas de déclaration ! | Je croise les doigts pour toi et une météo pas trop merdique. Et n'oublie pas la photo souvenir avec Eliud. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Il sera au chaud dans son bus VIP en train de lire HFR et en bouffant des maltesers |
wazany | tiens question avec le stryd le air power quand tu depasse les 10% c'est que ca souffle pas mal ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | Tu lui diras de ne pas oublier de poster son CR |
Sybela |
Message édité par Sybela le 11-04-2023 à 22:14:08 --------------- Strava |
zendb | Oui tu as raison ! |
SenorPollo | Oui mais après t'iras PR à Valencia et tu seras content d'avoir fait celui la pour te remettre en selle |
zendb | Nan déjà fait Valence |
SenorPollo | Et bah Berlin alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |