| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 08:31:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'en a qui ont déjà fait le Marathon Nice-Cannes ici ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied | Marseille Cassis ça part en quelques jours depuis toujours (malgré le prix…) ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je comprends mieux l'e-mail de la FFA pour prévenir de l'ouverture --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ça a l'air canon comme course, faudra que je la fasse un jour. |
bikounou |
|
jcay |
Elles sont terribles, merci au Boucher pour la reco --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG | Bonjour,
|
SenorPollo | Si t'as du réseau pour venir poster ça devrait passer |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:04:52 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Si ma cheville me fiche la paix, je tente. Je prends tel + powerbank! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mafspirit |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ah bah on vient de recevoir un mail avec le numéro de dossard : ce sera bien des gobelets aux ravitos. Quelqu'un sait si y a une appli qui permet de suivre les coureurs à Annecy ?
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2023 à 12:43:43 |
Sangel |
Ce message Finalement, ton excuse est déjà trouvée |
Sangel |
De retour sur le topic ? |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi la logique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | Mais vous êtes emmerdés ou c’est juste histoire de râler ? |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied | Après on a reçu des mails il y a 10 jours pour le retrait des dossards et réserver les créneaux non ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'ai mon créneau le samedi, il y en avait encore plein de dispos... bon je vais arriver plus tard sur prévu Et je peux le récupérer le dimanche si ça les arrange je m'en fous moi. Les gobelets c'est plutôt une mauvaise nouvelle mais avec cette météo fraîche ça devrait le faire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
|
bikounou |
|
|
bikounou |
|
Sangel |
Connaissant l'animal, toujours à jean (hormis les 4 cafés matinaux) avant ses 20 km quotidien dont 1h à 3'45 okilo |
Sangel |
Tu sais très bien qu'une merde t'empêchera de prendre le départ, et qu'on te reportera ton dossard pour 2024 |
|
|
SenorPollo | Je connais une recette de crème sport pas mal avant la course si tu veux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2023 à 16:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |