| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 08:58:32 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sangel |
Et il faut remettre les allures en comparaison. 4'30 pour Medhi Frère, c'est de l'EF tranquille, presque de la récup. 4'05 okilo pour Cameron Wurf, c'est de l'EF haute, c'est un triathlète capable de sub2h45 sur un Ironman. |
SenorPollo | J'ai testé les manchons Kiprun ce matin (première fois que j'en mets), très agréables, je les ai tout de suite oubliés. Le test était pas innocent : ça a encore le temps de bouger d'ici dimanche mais la météo s'annonce fraiche, on oscillera entre 6 et 10°C a priori, potentiellement de la pluie. Frais au début mais trop chaud sur la fin pour courir avec une double couche, je pense donc partir avec les manchons quitte à les virer en cours de route si j'ai chaud. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 11:07:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu sais s'il y a des bouteilles aux ravitos ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Pour le Semi on aura la pluie nous ahahahah |
SenorPollo |
J'ai demandé à Playtime il m'a pas encore répondu. Playtime tu es demandé
Ca fera des bulles quand tu souffleras ce sera rigolo Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 11:13:33 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:12:50 ![]() ![]() |
SenorPollo | Le début du parcours du marathon il a l'air un peu chiant, ça tournicote autour du départ avec un demi tour tout pourri. Avec le monde au départ ça sent bon les embouteillages |
xbala |
|
SenorPollo | Elles y sont encore là |
xbala | Y'a quasi plus de tailles pour hommes ou alors j'ai du caca dans les yeux |
Chou Andy Would you know my nem |
No stress --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trotamundos |
|
SenorPollo | Ha bah bon j'ai perdu 1 kilo encore. Me voilà rendu à 72 Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 11:53:09 |
gen2 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
as253 Loucheur averti | Petite question : un coureur debutant qui tourne en 5:00 au kilo sur un 5k, avec un plan sur 12 semaines, au doigt mouille y'a moyen de descendre le chrono de combien? |
SenorPollo |
maxouw Fuel hard, full send! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany |
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
xbala |
Je me demande quand même dans mon cas si le transport des pompes dans sac/valise pour les déplacements et vacances a peu joué sur cette usure. |
SenorPollo |
|
as253 Loucheur averti |
|
SenorPollo | 0 volume avant et tu aimerais passer de 5'/km sur un 5K à 4'08/km sur 10k en 12 semaines ? Ca me parait le meilleur moyen de te blesser Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 15:15:18 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel | Tu pars quand ? |
zendb | Samedi,
Message édité par zendb le 11-04-2023 à 15:52:59 |
trajan Pas de déclaration ! | Ah mais c'est lundi ! Ça va être magnifique peu importe les conditions --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |