| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:38:43 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai explosé mon PR officiel sur 10km --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va bonne progression --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
On parle d'effort, pas de rando Sinon, pour avoir déjà essayé une fois le kebab au milieu d'une sortie de 8 heures c'est pas ouf, je ne recommande pas Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 10-04-2023 à 11:12:53 |
Sangel |
Sur les cyclos au bout de quelques heures, sur les ravitos j'ai juste envie de déglinguer les cacahouètes |
jcay |
Étonnant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wintrow |
Tu bois 1L/h pour 100g, soit 100g/L? C'est pas censé être hypertonique autant de sucre de table(sans parler du sodium)? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 10-04-2023 à 12:23:11 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 12:29:55 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sûrement une sauce pas assez sucrée |
SenorPollo | Bravo Narm |
SenorPollo | Ah tiens Maxouw vu que t'es renseigné sur la bouffe, tu prends pas de malto les 3 jours avant une compét' ? |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Foulées Controise 2023 3e participation à cette course après 2018 (53:31) et 2019 (47:35) : elle n'a pas eu lieu depuis cette date. "Préparation" Bref, je pars dans l'inconnu mais je me dis que c'est jouable vu les bornes enfilées depuis 2022 et mes résultats passés sur des distances plus lentes même si j'ai repris 2kg Jour J : Le coup de pistolet, c'est le départ, ou presque ... ah non c'est la merde car même en deuxième ligne ça avance pas sur les 30 premiers mètres. Ca me saoule, et je trouve un trou de souris, j'accélère comme un con Bref, hyper content de moi et je me dis qu'avec plus d'entrainement et de confiance en moi, le sub 39 était possible. 28e/250 ; 6e M0. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-04-2023 à 14:48:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | Beau CR Narm, bravo !
Oui, ça ne me semble pas déconnant, faut se laisser du temps. J'y arrive mais ça pique un peu. J'avais les ischios encore douloureux il y a 2 jours après ma première sortie d'une heure à J+7 du marathon. Message édité par sundae cent le 10-04-2023 à 19:03:46 |
Boucher-a-pied |
|
tailla | Bah en partant de 0 ça fait quand même un beau kilométrage Message édité par tailla le 10-04-2023 à 20:37:00 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
veterini1 | Bravo Narm ! |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 10-04-2023 à 21:39:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied | Faites des courses tout les week-ends c’est ça la recette du plaisir |
xbala |
|
xbala | Ah sinon GG Narm pour ton sub40, belle progression |
SenorPollo | Elles sont à 65 sur privatesportshop Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-04-2023 à 22:19:35 |
PlayTime | Ca commence à faire du monde en dessous des 40 au 10 sur ce topic ! Félicitations !!! |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo encore Narm ce n'est qu'une étape |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | Premier footing depuis le marathon, je n'ai clairement pas récupéré Bon, c'était attendu, il m'avait fallu deux semaines pour me remettre du semi |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand tu vois Mehdi frère qui a fait un footing de 12km à 4'26/km le soir même Le cycliste qui fait Paris Roubaix et le soir un semi à 4'06/km https://www.strava.com/athletes/430673 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-04-2023 à 08:51:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |