| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:23:34 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Je l'ai fait en 2019, j'ai bien aimé le parcours en grande partie le long de la mer, mais il n'est pas roulant surtout sur la fin vu que tu as une belle côte à Antibe autour du 28eme et juste avant l'arrivée sur Cannes, donc effectivement pas propice au PR. Quand tu est en ville tu as toujours du monde pour t'encourager, par contre très sur la route entre c'est assez mort tu es livré à toi même et quand la course a eu lieu après une tempête... tu morfle parce que tu ne peux pas t'abriter du vent. Je te met le lien si tu veux y jeter un oeil Si tu filtre sur mon pseudo avec Cannes comme mot clé tu devrait trouver mon CR de la course
Message édité par Loustik_ le 07-04-2023 à 23:27:08 --------------- Steam ID | Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Valence : "Sub 2h50:00 athletes will start at 8:15 a.m."
|
didin19 | 90km sur 7j, et j’ai enfin perdu 500g |
SenorPollo | Sangel qui ramène tous ses potes cyclistes pour nous mettre la misère |
zendb | On va migrer sur le topic randonnée nous |
zendb |
Tes chemins sont vraiment accidentés avec pas mal de cailloux ou pierre ? Oui tu peux commencer direct par 1h, easy, tant que tu tartines pas à 18km/h. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-04-2023 à 12:22:42 |
Sangel |
Quand tu viens du cyclisme, tu vas avoir un cardio bien meilleur que ce que tes tendons et tes articulations peuvent encaisser. Pour l'équivalence, t'as combien de FTP (en W/kg) ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-04-2023 à 12:33:31 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 12:31:23 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
sundae cent |
|
Corran Horn lol | aye ça flex sa ftp sur le topic càp, le grand remplacement est en marche |
SenorPollo | Moi j'utilise Filezilla en FTP, et vous ? |
gars_lent Pas rapide | Ohé les dopés du vélo là, ça va se traîner a 6 o kilo au début comme tout le monde hein! --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | si on mets pas le hola tout de suite ça va parler triathlon Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-04-2023 à 13:42:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Tu veux pas aller faire un tour chez les traileurs ?? |
Sangel |
Donc 36'xx au 10 dans quelques semaines |
taz26 | J'ai pris des chaussure de trail léger, j'ai voulu essayer 15min.
|
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 08-04-2023 à 20:43:02 |
wazany | CR 10 km Saint-Jean-Sur-Richelieu
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | GG wazany! Quel départ La densité du topic autour des 36-37 |
trajan Pas de déclaration ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Beau chrono wazany
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je serai content de valider le sub40 lundi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Wazany |
wazany | Merci beaucoup. Va falloir travailler la gestion des allures mais ca sera pour uen prochaine course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Déjà t'as pris un départ foireux j'ai l'impression. T'as peut-être griller une cartouche pour te sortir du bordel. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je viens de voir que j'étais dans le top10 ce matin J'attaque deux semaines réduites avant le marathon le 23 C'est qui Sussu ? Il prépare un truc particulier ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 09-04-2023 à 10:49:47 |
bikounou |
|
sussu49 |
C'est moi , je prépare un 24h donc beaucoup de volume et pas beaucoup de vitesse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |