| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 12:30:20 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 09-04-2023 à 12:55:21 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
sussu49 |
13-14 mai.
|
PlayTime |
|
Boucher-a-pied | Au bout de 4h quand tu en peux plus tu commence à marcher |
SenorPollo | T'es toujours team Boucher sussu ? Pour l'alimentation est ce que tu pourrais pas regarder côté ultra trail ? Sur le topic dédié t'auras peut être des conseils intéressants. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2023 à 13:54:56 |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 14:09:12 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'aurai tendance à penser à tourner qu'à la malto sur ce genre de course. |
wazany |
Très certainement
Et toi mon père --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Allez hop fin de prépa semi express 4 semaines 7 jours sur 7 !
|
jcay | La sortie longue avec, pour la première fois depuis des semaines, du soleil et une dizaine de degré: quel pied! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | J’arrive à la fin de ma prépa marathon et jamais été aussi fatigué.
--------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Je te rassure, je suis mort à 6 jours de ma course. Encore d'une bnne séance demain et zou. C'est bon signe ! Message édité par PlayTime le 09-04-2023 à 16:40:40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sussu49 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | les kinvara ils sont au 14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas la Sarra j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Oui j'ai les 13 et des Ride 14 Message édité par SenorPollo le 09-04-2023 à 19:49:14 |
zendb |
Jp c'était pas des ravito à la bière blanche ? |
Pour les curieux : Quand quelqu'un l'interroge, Alex cite lui-même en priorité ses vidéos, articles et forum plutôt que le livre évoqué. Je pense qu'il en écrira un plus complet dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 09-04-2023 à 21:43:05 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
merci pour ces infos Message édité par sarsipius le 10-04-2023 à 08:42:09 --------------- Mon feedback |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai creusé un peu, même sur un effort de 24h avec de l'entrainement on peut tolérer 75 à 100g de glucides par heure avec plusieurs conditions pour en favoriser le succès: 1) maintenir un niveau d'effort assez constant Mon avis: sans surprise pour un 24h ça demande beaucoup plus de préparation et de rigueur que sur marathon. Prendre avec beaucoup de pincettes les pratiques actuelles des ultracoureurs qui sont rarement optimales. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 10-04-2023 à 08:32:55 |
SenorPollo | En tant que bouffeur de sucre, je pourrais très bien m'en accomoder je pense Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-04-2023 à 10:08:18 |
Je@nb Kindly give dime | Bizarre, dans je sais plus quel podcast il parlait de sa purée de patate douce que lui filait sa meuf aux ravitos |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | Je l'ai fait à la Saintexpress et ça m'a absolument pas dérangé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-04-2023 à 10:27:28 |
sarsipius | j’ai cru comprendre que blanchard prend les produits naak sur le parcours et d’autres trucs « maison » aux ravitaillements lors de mon premier marathon géré n’importe comment je me suis gavé de sucre aux ravitaillements, je pense que j’étais en hyperglycémie Message édité par sarsipius le 10-04-2023 à 10:35:31 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Va falloir que je m'y penche sur ces questions de bouffe pour la Sainélyon d'ailleurs, on va tourner autour des 10h d'effort... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |