| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:13:24 ![]() ![]() |
SenorPollo |
yipi |
zebdaparis Ok |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ouais pareil que la mouche, mon année est déjà bouclée et y aura pas une seule course sur route après le marathon |
Jcay |
Je fais le great breweries marathon, sur le 17km. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
Jcay | Valence, il y a des minimas pour chopper un dossard? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sybela |
Pachacutec Don't Worry, be happy |
|
wazany |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jcay |
Decathlon pacer est pas mal non plus, paraît il --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
yipi |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
Sangel |
Ça a l'air particulier Pacer Je dis que je veux faire une 10k en juin, première semaine d'entraînement : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-04-2023 à 22:12:45 |
SenorPollo | Un test VMA après chaque séance pour voir l'évolution, je vois pas le souci Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 22:04:40 |
gars_lent Pas rapide |
Sangel |
Les semaines d'entraînement sont tellement violentes Edit : C'est n'imp' les recommandations J'ai configuré pour un 10k mi-juin, objectif 33'. La plus grosse semaine comporte : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-04-2023 à 22:19:34 |
trajan Pas de déclaration ! | Je trouve aussi, je leur ai dit ainsi que beaucoup d'autres. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
La saintélyon cette année tous ensemble et Valence 2024 l'année d'après |
SenorPollo | C'est ton appli Boucher ? |
trajan Pas de déclaration ! | Perso je supprime des séances, c'est trop violent sinon. Vous croyez que mon kilométrage c'était juste un delire --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loreak |
|
PlayTime |
Je ne supporte plus Simon Dugué, que du placement produit, et il fait dépressif à mort, j'ai envie de me prendre quand j'écoute une de ses météo. Et finalement on a apprends pas grand chose dans ses vidéos. |
Jcay |
Valence 2024 ça me chauffe bien... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Personnellement, je ne vois pas comment éviter la blessure / burn-out avec un plan pareil. On dirait les plans de trainerroad... J'ai déjà fait un de leur plan à vélo avec uniquement trois séances hebdo (très difficiles, côte 9/10, proche de l'échec). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-04-2023 à 22:47:48 |
Boucher-a-pied |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |