| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Message édité par Narm le 06-04-2023 à 22:59:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 22:58:34 ![]() ![]() |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Non faut être dans le même club. |
trajan Pas de déclaration ! | Si on marque team boucherie ça passe ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Message édité par wazany le 07-04-2023 à 00:57:46 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 09:10:43 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça montre bien que le niveau sur les compétitions de randonnée est très faible
Kipchoge a déjà dit qu'il voulait essayer le trail une fois qu'il aurait terminé sa carrière sur route. Après, pas sûr que ça signifie faire un truc comme l'UTBM |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Boucher-a-pied |
mafspirit |
|
Lautho |
Boucher-a-pied | Pour Runalyze il vaut mieux synchro avec strava ou garmin car avec strava ça marche pas chez moi on dirait bien… |
CPCVautour |
|
jcay |
Ou western state p-e --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Ça m'a mis un doute et je viens de faire le calcul Laurent Jalabert a un record au marathon en 2h44'47 Il a fini 4e du tour de France 1995 en 92h53'23. Par contre, Maxouw je suis désolé, mais tes entraînements Vélib' actuels ne sont pas suffisants. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-04-2023 à 10:11:44 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 07-04-2023 à 10:00:41 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mafspirit | That's the spirit Sangel |
zendb |
|
SenorPollo | Te laisse pas faire |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | T'as un lien sur ton mail de confirmation d'inscription, tu peux modifier les infos genre taille du t-shirt et sas. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wintrow |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je rigole tellement en vous lisant |
zendb | Par contre Maxouw il se passe quoi avec le vélo là ??!
|
catalan66680 |
|
Lautho |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gars_lent Pas rapide | Les séances de fractionné à allure semi c’est vraiment un kiff, je commence à aller « un peu vite » en 4’40-4’45 et c’est vraiment grisant. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |