| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : 2 personnes connues dans le monde du running se sont invitées sur la photo, allez vous les reconnaître. Un de face et une de dos ^^ |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Casquette blanche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
SenorPollo | Il a l'air content d'être là Blanchard... |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Fais ton taper en kinvara. T'auras des douleurs mais ça sera juste psychologique. |
trajan Pas de déclaration ! | Question pour les parisiens. Y a une course premier weekend de juin organisé dans le centre ? Je risque d'être en transit, autant en profiter --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Sangel |
Le 10 du 20e le 06/06 https://bases.athle.fr/asp.net/comp [...] 8846739828 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-04-2023 à 16:37:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si on considère le 20è comme dans le centre, alors oui edit: aussi rapide en ligne qu'IRL le Sangel Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-04-2023 à 16:39:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
maxouw Fuel hard, full send! | Boucles du diabète à sceaux le samedi 3 juin : 10km et 6h endurance (solo ou relais 2 à 6) Un relais HFR ca peut être marrant Message cité 6 fois Message édité par maxouw le 06-04-2023 à 17:24:11 |
Sangel |
Why not, c'est mon terrain d'entrainement Message édité par Sangel le 06-04-2023 à 17:27:03 |
maxouw Fuel hard, full send! | On vise la gagne |
zendb | Punaise maxouw qui fait la boucle du diabète avec son fueling à 150g/h de sucre si c'est pas de la provoc ça |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Bof, mais ça va, c'est juste du faux plat. Ça pourrait être largement pire. |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! | Merci les gars, je jette un œil. C'est plus pour la balade. Je ne serais pas en conditions je pense. Message édité par trajan le 06-04-2023 à 17:52:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 06-04-2023 à 17:54:28 |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Intéressante cette courbe de progression de la VO2Max à travers la prépa marathon. On peut deviner quand je suis parti au ski Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2023 à 18:18:17 |
Lautho |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci les gars pour le fou rire, ça fait du bien après une journée de merde --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent | C'est quoi la tactique sur un relai du 6h pour être opti si on est 3 ou 4 ? Courir au seuil + et passer un relai toutes les 30 min ? |
PlayTime | Passage de 55 à quasi 58 sur la même période dans mon cas selon Garmin. Et à part ça, ma dernière séance avant le semi d'Annecy legerement inspiré de celle de Boucher. 2 x 5k Balayage Allures Semi : 4'05/4'/3"55/3'50/3'45 J'ai rien compris au vent, j'ai eu l'impression de l'avoir souvent de face à l'aller comme au retour On va tenter le 3'55 au kil au semi d'Annecy et qui vivra verra ! Ou sinon je m'accroche à la femme de Boucher ??? https://strava.app.link/2fecahSCMyb Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-04-2023 à 20:16:47 |
wazany |
Sangel |
Relai le plus court possible, je dirais. Là vu le parcours, c'est des tours de 1,9 km. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-04-2023 à 20:19:04 |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |