| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Sangel |
Plutôt Z3 les cols sur une SL. |
Boucher-a-pied |
|
leamAs на зарееее |
bikounou |
|
SenorPollo |
bikounou |
|
mafspirit | Bravo et merci pour tous les CRs de ce gros weekend marathon! Avec des super perfs en prime.
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:23:29 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Ca reste mon premier donc forcément c'est dans un coin de ma tête depuis plusieurs semaines. Après je me projetterai sur la Saintélyon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 11:26:12 |
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | Si tu vomis pas au premier, c'est déjà bien! --------------- Porte bien son pseudo. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
SAKarICard1 | Trop bien ces CRs de qualité, ça donnerait presque envie d'en refaire un... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sangel |
Finalement, ça aura été rapide, déjà en train de tourner à Longchamp Tu nous rejoins quand sur le topic cyclisme ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-04-2023 à 12:39:58 |
Loreak |
42 bornes sur du plat c'est censé passer facilement dans ce genre de prépa. Message édité par Loreak le 05-04-2023 à 12:58:24 |
SenorPollo |
Je baisse pas les bras, je cours à l'allure travaillée (après j'exagère sur le chrono de 3h45 bien sûr Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 13:23:27 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 05-04-2023 à 13:30:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sundae cent |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Blague à part c'est sympa un peu de vélo |
gars_lent Pas rapide | Ça dépends de ton passif aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Faudra qu'on voit mais y a pas tant de route que ça de Lyon (1h07 d'après google), y a moyen qu'on parte le matin même et qu'on rentre le soir. Si on est deux à pouvoir rouler c'est plus facile à gérer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 14:31:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Endorphin Speed v3, j'ai acheté une paire spécialement pour le marathon qui n'a servie qu'à mes SL |
Crystal Dix |
|
SenorPollo | Haha c'est exactement ça Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 15:56:14 |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Ils définissent pas ce qu'ils considèrent comme une blessure ? Message édité par zendb le 05-04-2023 à 16:07:54 |
wazany | entrainant DNS / DNF ou affectant les perf, c'est vague mais bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | La fracture mentale, ça rentre en ligne de compte ? Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 16:14:42 |
mafspirit | Blessure psychologique |
yipi |
|
SenorPollo | C'est pas sangel le plus rapide du topic maintenant ? Vous l'avez piqué au vif Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 16:41:17 |
yipi |
|
zendb | De tout les temps, le plus rapide est indétrônable : turborunner en 2h18'42'' en 2013
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |