| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 16:47:27 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Ouais clairement, même avec le dossard payé par la boite j'ai aucune envie de le faire
Je parlais des actifs en effet. 2h18 c'est terrible Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 16:50:46 |
Sangel |
T'as pas fait mieux toi ? |
Sybela |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow | Dans les coureurs qui perfent encore mais qui ne viennent plus sur HFR : cookie.
|
Chou Andy Would you know my nem | L'ami Pedro aussi, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-04-2023 à 17:03:31 |
SenorPollo | 100/130€... ah bah sans moi, je préfère encore refaire la Saintélyon en 2024 à ce prix là. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:09:47 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Quand je reprends la progression de Jalabert sur marathon à l'époque, je trouve pas ça exceptionnel. Message édité par PlayTime le 05-04-2023 à 17:47:08 |
Pachacutec Don't Worry, be happy | Je découvre seulement maintenant le topic running et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'athlètes ici alors voici un petit résumé de mon premier marathon Petit historique perso et sportif : footeux depuis mes 5ans, j'en ai 39 et ai stoppé le ballon en mai dernier (pour ceux qui connaissent un peu je jouais encore en régional) pour passer plus de temps avec mes filles de 3 ans. J'aime courir et j'ai toujours dit que lorsque le foot serait terminé, je pourrais passer le cap du semi et faire un marathon (trop chronophage de faire les deux). Banco, je m'inscris donc au Marathon de Paris, l'occasion en plus pour moi de voir des potes. Inactivité sportive complète (33 ans de foot, j'avais besoin de souffler Premier pépin au bout de 15 jours de prépa, petite élongation chopée lors d'un five qui m'empêchera de courir une semaine. Je reprends les séances sans trop de soucis si ce n'est la difficulté à trouver le temps pour caler 4 sorties semaines en période hivernale (mes filles > marathon + méga flemme de courir de nuit). Au bout d'un mois et demi je remets en question les allures proposées par l'appli pour les séance d'EF et je me rends compte que le soft estime une VMA et en l'occurence, la surestime très nettement... Il est fort probable que je travaille de façon tout à fait non productive depuis le début... je réajuste ma VMA dans l'appli et on fera ce que l'on peut jusqu'à la course. Une semaine COVID complètement HS en février, une semaine lumbago en mars suite à une chute en snow pendant les vacances et vous avez là un terreau propice à une prépa chaotique. Mais je me dis que c'est mon premier marathon, je sais que je le finirai, l'interrogation à ce moment là c'est comment Jour de course Je rencontre le mur vers le 22ème et court au mental jusqu'au 29/30. La suite ne sera qu'une succession pénible de marche et de course. Mes potes venus m'encourager m'auront bien aidé néanmoins. Je franchi la ligne en 4H13, pas nécessairement déçu par l'issue de la course car j'ai un résultat à hauteur du temps que j'ai bien voulu accorder à ma prépa cet hiver. Entre le 1er janvier 2023 et le 1er avril j'avais couru 250km, sortie la plus longue 19km, seulement trois sorties de plus de 15km. Je suis inscrit sur un autre marathon en octobre 2023 avec pour objectif les 3H45. Les jours plus longs me permettront de bouffer du kilomètre sans rogner sur le temps passer en famille. Je vais préparer un semi pour juin histoire de voir si les 3H30 sont envisageable ou si je reste sur le cap 3H45. Question: ça vaut quoi les programme édités sur "Polar flow" ? Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 05-04-2023 à 17:44:19 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
sundae cent |
|
PlayTime |
En gratos, je conseille vraiment campus coach, si tu veux un peu plus du sur mesure, le programme payant de campus coach, et du vrai sur mesure THE COACH qui traîne ici, notre fameux BOUCHERRR Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-04-2023 à 17:49:33 |
|
pandarooxe |
Mais Amsterdam je peux pas y aller en métro |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
Sangel |
|
wazany | t'aurais du aller plus vite feignasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
Sangel |
|
zendb | Je veux caler New York et aussi Chicago, par forcement parce que ce sont des majors mais parce que c'est l'occasion d'aller aux USA que j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-04-2023 à 19:43:17 |
Sangel |
zendb | sinon, marathon vignoble d'alsace, pour les ravito Message cité 2 fois Message édité par zendb le 05-04-2023 à 19:46:42 |
Sangel | Dans le style, il y en aura bientôt un nouveau dans le nord, sur le thème de la bière |
zendb | Hooo ça me plaît |
lilidurhone | Y a le marathon du Beaujolais |
SenorPollo |
Par contre là c'est pas roulant du tout Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 20:05:20 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |