| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
Présent mais faudra attendre le 8 Avril --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:56:46 ![]() ![]() |
wazany | Et GG a tout les coureurs de très belles perf cette fin de semaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pandarooxe | Ca a envoyé du lourd aujourd'hui, féloches tout le monde!
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 05-03-2023 à 16:07:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Le niveau on s'en fou, c'est l'effort qu'on y met qui est important, se surpasser |
SenorPollo |
|
zendb |
À ce jeu la, plus personne ne cours, à moins d'être dans le top mondial tu trouveras meilleur que toi. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-03-2023 à 17:24:46 |
didin19 | 'tain quelle journée ! vous avez assuré les gars, une overdose de PR, des CR, une qualif aux France ! |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mon diagnostic : préparation mentale défaillante --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zendb | Faut arrêter de dormir la et rédiger vos CR |
trajan Pas de déclaration ! | Bon, on n'a pas de coureurs pro, mais y a quand même un petit niveau sympathique. Vous mettez la pression c'est chiant. Message édité par trajan le 05-03-2023 à 17:47:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Je sais pas si c'est pour moi mais j'ai pas pu courir dans les descentes a partir du kilomètre 35, je trouve pas si mal niveau mental de terminer |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
catalan66680 |
Et au final est ce que c'est pas le plus important ? Je crois que je suis même première partie du classement |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
no_code This Magic Moment ... | Bravo aux coureurs du jour et merci pour les CR déjà partagés. Semi-Marathon de Fleurbaix 2023 Contexte J'ai donc préparé un semi, avec le plan D4 en 8 semaines pour aller chercher un sub1h30. La course Levé et préparation sans encombre , j'arrive 1h30 avant la course pour pouvoir me garer proche du départ et retirer mon dossard. 9h35 : GO, les élites partent et on les suit quelques secondes après. Nouveauté cette année, le départ du 10 et du semi est commun, je fais attention à ne pas me laisser embarquer et à ne pas gêner. Le parcours fait 2 boucles, je suis hyper régulier et je passe le 10km en 42'04 avec une FC moy à 159. Je commence à y croire sérieusement. Pour la seconde boucle, la densité chute (forcement plus de coureurs 10) et ma montre commence à bipper quelques mètres avant les bornes. Je checke le cardio, ça grimpe doucement, vers 165 mais pas d'explosion. 17 et 18 ème kilo, les plus dures et le mental est bien sollicité mais à ce stade, plus de droit de craquer, j'aurai pas de si tôt une autre chance d'attendre mon objectif donc pas le choix, on sert les dents et on relance : 4'16 et 4'16 tu parles d'une relance ... Je temporise un peu entre la borne 19 et 20 : 4'19, le cardio est à 172 et je préfère sacrifier quelques secondes plutôt que de mal finir. Au passage de la borne 20, je sais que c'est bon, je jette mes dernières forces dans la bataille et termine en 1h29'37" Comme en 2022, je me suis offert un beau cadeau d'anniversaire (45 ans dans une semaine). https://www.strava.com/activities/8662683539 La régularité
Message édité par no_code le 05-03-2023 à 18:09:02 |
wazany | Recommencer l'alcool --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Perso, rien de tout ça. Aucun complément alimentaire, trop de risque de surdosage à mon goût, et sauf carence avérée par des analyses de sang, aucune raison de prendre quoi que ce soit ! Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-03-2023 à 18:53:19 |
sundae cent |
Très bon CR et très belle amélioration du PR.
Aucun effet prouvé dans des études vraiment sérieuses, mange sainement, à ta faim et bois bien, si tu n'as pas de maladie particulière ou de régime restrictif particulier. Message édité par sundae cent le 05-03-2023 à 18:57:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
didin19 |
|
sundae cent |
|
didin19 |
|
yipi |
|
SenorPollo | Ça va être dur de pas succomber à une tartiflette pendant la semaine à la montagne |
didin19 |
|
Duv37 |
yipi |
|
Astroya | Allez je me lance dans un petit CR du semi de Paris Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 05-03-2023 à 19:55:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 05-03-2023 à 19:55:41 |
Jcay |
La majorité des gens sont en carence de vitamine D, tu peux tjr prendre un supplément pour ça. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |