| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Attention au changement d'heure Message édité par Chou Andy le 20-03-2023 à 12:09:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:06:27 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est ce qui fait progresser les autres et amène de l'expérience tous ces récits détaillés d'entraînement et de course. Et perso, de vouloir absolument maintenir une allure, c'est justement ce qui me fait performer, et justement je n'aimerai pas courir sans autolap comme il a fait car je repense technique dès que mon allure faiblit et c'est ce qui me permet de relancer de suite la machine à la moindre baisse à l'entraînement comme en course. |
gars_lent Pas rapide | https://www.lindependant.fr/2023/03 [...] 074934.php
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
lilidurhone |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso en course je lap manuellement qd j'arrive aux balises kilométriques (si elles sont bien positionnées... ça c'est une autre histoire) |
vonge | CR Semi-Marathon de Chartres 2023
Message cité 2 fois Message édité par vonge le 20-03-2023 à 15:51:42 |
zendb |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vonge |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:24:22 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
vonge |
Message cité 1 fois Message édité par vonge le 20-03-2023 à 16:37:55 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quitte à venir dans le 41 faire une course, autant venir aux foulées Controises (7€ les 10km contre 15/18€ à Cheverny mais avec l'ambiance saucisson bien de chez nous Je pense que cette année je devrai tourner à 2,98 semi ( je ne ferai que 20km à Tours Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-03-2023 à 16:45:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vonge |
Message cité 1 fois Message édité par vonge le 20-03-2023 à 16:48:40 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de regarder t'as 240 inscrits à Contres, ça se gagne en 28'42 et le dernier fait 1h09. À Cheverny c'est 550 inscrits mais ça se gagne en 33'02, le 240e est en 58', la dernière en 1h31'10. Pour le nombre de semi, c'est propre à chacun : je varie les plaisirs et suis limité (vie de famille, financier) mais je ne serai pas surpris que certains en fassent une dizaine dans l'année --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Ah tiens mais j'avais même pas vu, hier j'ai PR sur 10K (44'25) et sur 15K (1h08m32s). Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 16:59:58 |
PlayTime |
Je m'autorise un + 10" au kil sur 1km au départ et ensure au grand max un +5" sur 1 ou 2 kil. |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Vous avez très bien compris mon propos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
SenorPollo | On va bientôt pouvoir faire des phrases dégueulasses comme dans les COGIP Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 18:44:17 |
Sangel |
Est-ce que c'est vraiment worth de faire un warmup avant un marathon ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 20-03-2023 à 19:34:41 |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
|
zendb |
Ça dépend de ton allure je pense et du temps. S'il fait froid, que tu as de la place dans ton sas et que tu peux y rentrer au dernier moment, un échauffement ça occupe et... Ça réchauffe. |
gars_lent Pas rapide | Si tu fais 5h au marathon, je pense que tu peux te passer de l’échauffement --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany | Apres t'as le temps de t'echauffer sur 42km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | t'entends quoi par echauffement statique? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
PlayTime |
C'est ce qui craint le plus le froid après tout les extrémités Message édité par PlayTime le 20-03-2023 à 20:30:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jcay |
Faut il activer la montre pendant ce truc? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |