Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7207 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9274  9275  9276  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68060980
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-03-2023 à 12:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

[:vizera]

Je sais pas quoi faire, récup? charge?
pourquoi y autant de jours dans le calendrier bordel :fou:

Attention au changement d'heure :o

Message édité par Chou Andy le 20-03-2023 à 12:09:03

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 12:06:27  profilanswer

n°68061242
PlayTime
Posté le 20-03-2023 à 12:54:08  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

De faire de ce topic un blog perso essentiellement. Pour nous raconter le moindre bobo, ou la moindre séance.
Ca c'est parce que tu me demande mon avis, à la base j'étais plutôt venu pour poser la question de savoir si SenorPollo ne se mettait pas une pression supplémentaire en se forcant à courir à telle allure car il était venu l'annoncer ici, par exemple.

C'est ce qui fait progresser les autres et amène de l'expérience tous ces récits détaillés d'entraînement et de course.

Et perso, de vouloir absolument maintenir une allure, c'est justement ce qui me fait performer, et justement je n'aimerai pas courir sans autolap comme il a fait car je repense technique dès que mon allure faiblit et c'est ce qui me permet de relancer de suite la machine à la moindre baisse à l'entraînement comme en course.

n°68061605
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-03-2023 à 13:50:42  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2023/03 [...] 074934.php

Citation :

Deux athlètes ont été hospitalisés après avoir fait un malaise cardiaque durant la course organisée ce dimanche.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68061683
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 14:02:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est ce qui fait progresser les autres et amène de l'expérience tous ces récits détaillés d'entraînement et de course.

Et perso, de vouloir absolument maintenir une allure, c'est justement ce qui me fait performer, et justement je n'aimerai pas courir sans autolap comme il a fait car je repense technique dès que mon allure faiblit et c'est ce qui me permet de relancer de suite la machine à la moindre baisse à l'entraînement comme en course.

J'ai voulu essayer, ça marche bien sur les blocs à l'entrainement (ou plutôt j'ai pas le choix, j'ai l'allure du bloc en cours et ça autolap pas mais ça me va bien) mais effectivement c'est p'têt pas l'idéal en course où on vise une allure. Mais ce que j'aime bien sur un gros bloc sans autolap, c'est justement que si je vais plus vite que prévu et que je me sens bien, je me freine pas et c'est grisant de voir l'allure baisser. Cela dit, ça pourrait me mettre dedans le jour du marathon donc je vais partir comme avant et je viserai une allure bien précise sans en faire trop, ça va être long si j'explose sur une telle course :o

n°68061707
lilidurhon​e
Posté le 20-03-2023 à 14:05:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Alterne marche et course et tu y arriveras.

C'est ce que j'ai fait hier j'ai mis 48 minutes pour finir le 5km

n°68061938
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-03-2023 à 14:34:05  profilanswer

Perso en course je lap manuellement qd j'arrive aux balises kilométriques (si elles sont bien positionnées... ça c'est une autre histoire)

n°68062561
vonge
Posté le 20-03-2023 à 15:45:28  profilanswer

CR Semi-Marathon de Chartres 2023

Contexte :  
J'ai 44 ans. Je faisais du foot dans ma jeunesse (jusqu'à 22-23 ans) avant de faire un peu de course à pied juste comme ça, sans structure et sans but.
En 2010 et 2011, alors que j'habitais à la Réunion, j'ai été pris de la fièvre du trail. Dans un élan de folie, en décembre 2009, je m'inscris pour la diagonale des fous 2010 qui aura donc lieu en octobre. Il faut préciser qu'au moment de l'inscription, j'arrive à peine à courir 7 kilomètres sans souffrir le martyr et avoir le sentiment d’être proche de la mort. Je n'avais pas fait un seul footing de 2006 à 2009.
Je parts donc de loin et je me mets à courir ( environ 160 kms par moi) mais sans plan d’entraînement, sans montre de sport, sans cardio, je me servais d'un pod Nike+ qui s'accrochait à la chaussure et qui estimait la distance. Je cours toujours à fond, aucune notion de l'endurance fondamentale.
Je fais des sorties longues en montagne puis des trails de 30 à 50 kms et des 10 kms route (PR en 43'10).
L'édition 2010 de la diagonale des fous sera un échec avec une mise hors course au 90ème kilomètres pour non respect des barrières horaires. En 2011, je réussirai à finir, très loin dans le classement.
Retour en métropole en 2012 avec des problèmes de santé et fin de la course à pied jusqu'en 2015. Je reprends juste pour courir pour moi et je m’achète une montre GPS Tomtom runner 3. J’alterne des mois à 10 sorties et plusieurs autres sans courir. Toujours attiré par le trail, je fais quelques courses par ci par là.
En juin 2022, je commence à courir plus sérieusement mais sans objectif. En septembre 2022, je me fais une raison, j’habite dans un coin particulièrement plat (la Beauce) et les trails sont inintéressants, de mon point de vue, par leur manque de dénivelé.
Et si je me tournais vers la course sur route !!! Je m’inscris donc pour le semi-marathon de Chartres prévu le 19 mars 2023. Je change de montre, ma veille Tomtom est remplacée par une forerunner 945 avec ceinture cardio. Je commence à vous lire et découvre des trucs incroyables, EF, EA, VMA et j'en passe. J’essaie de mettre en pratique tout ça et par facilité, je suis un plan d’entraînement fait par Garmin Coach sur l'appli Garmin Connect. Partant de loin, je fais un programme sur 16 semaines à 4 entraînements par semaine avec comme objectif 1h44 soit 4'56/km. Ce plan débute le 1er décembre 2022. Au final, cela donnera 700 kms en 63 séances mais 16 semaines c'est bien trop long.

La course : le 19 mars 2023 à 10H15
Chartres, chef lieu d'Eure et Loir et célèbre pour sa cathédrale. Le parcours est plat et labellisé FFA. Il fait deux boucles. Concernant, la météo, il fait une dizaine de degrés et une pluie fine arrivera dans la deuxième moitié de course.
Au départ, je me suis positionné derrière les donneurs d'allure pour un chrono en 01H40 pour les suivre juste le premier kilomètre. Donc, départ plus rapide que l'allure prévue et il faut slalomer pour se faire une place. J'ai ensuite essayé de me mettre à mon allure de 4'56/ km mais comme à l’entraînement, j'étais plus rapide ( entre 4'45 et 4'50/km).
Je n'ai pas ressenti de difficulté à tenir cette allure pendant les 12 premiers kilomètres. A partir du 12ème, je me suis rapproché de mon allure de 4'56 même si je me sentais bien, je ne voulais pas avoir un coup de mou à partir du 17ème. Le 13ème km est fait en 4'57, le 14ème à 4'54, le 15ème à 4'52, le 16ème à 4'52 et le 17ème à 4'56.  
Vers le 16ème kilomètre, j'ai eu très froid avec la pluie et le vent de face et j'ai eu l'impression de perdre en lucidité. C'est à ce moment que l'on voit des participants en vrac au bord de la route en hypoglycémie ce qui ne rassure pas vraiment. J'ai pris mes gels toutes les 30 minutes et j'avais de l'eau dans une flasque souple de 500 ml rangée dans la ceinture Sammie, je n'ai pas de coup de mou alors, à partir du 18ème km, j'ai pu accéléré progressivement avec le 21ème km fait en 4'19 avec un sprint final sur les 100 derniers mètres.
Temps final officiel : 01:42:10 soit pratiquement 2 minutes de mieux que le temps escompté.  
Cela devient donc mon PR puisque mon seul semi-marathon.

Message cité 2 fois
Message édité par vonge le 20-03-2023 à 15:51:42
n°68062950
zendb
Posté le 20-03-2023 à 16:21:42  profilanswer

En 2010 tu pouvais t'inscrire au grand raid sans points ??

n°68062981
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-03-2023 à 16:24:15  profilanswer

vonge a écrit :

Contexte :  
J'ai 44 ans. Je faisais du foot dans ma jeunesse (jusqu'à 22-23 ans) avant de faire un peu de course à pied juste comme ça, sans structure et sans but.
En 2010 et 2011, alors que j'habitais à la Réunion, j'ai été pris de la fièvre du trail. Dans un élan de folie, en décembre 2009, je m'inscris pour la diagonale des fous 2010 qui aura donc lieu en octobre. Il faut préciser qu'au moment de l'inscription, j'arrive à peine à courir 7 kilomètres sans souffrir le martyr et avoir le sentiment d’être proche de la mort. Je n'avais pas fait un seul footing de 2006 à 2009.
Je parts donc de loin et je me mets à courir ( environ 160 kms par moi) mais sans plan d’entraînement, sans montre de sport, sans cardio, je me servais d'un pod Nike+ qui s'accrochait à la chaussure et qui estimait la distance. Je cours toujours à fond, aucune notion de l'endurance fondamentale.
Je fais des sorties longues en montagne puis des trails de 30 à 50 kms et des 10 kms route (PR en 43'10).
L'édition 2010 de la diagonale des fous sera un échec avec une mise hors course au 90ème kilomètres pour non respect des barrières horaires. En 2011, je réussirai à finir, très loin dans le classement.
Retour en métropole en 2012 avec des problèmes de santé et fin de la course à pied jusqu'en 2015. Je reprends juste pour courir pour moi et je m’achète une montre GPS Tomtom runner 3. J’alterne des mois à 10 sorties et plusieurs autres sans courir. Toujours attiré par le trail, je fais quelques courses par ci par là.
En juin 2022, je commence à courir plus sérieusement mais sans objectif. En septembre 2022, je me fais une raison, j’habite dans un coin particulièrement plat (la Beauce) et les trails sont inintéressants, de mon point de vue, par leur manque de dénivelé.
Et si je me tournais vers la course sur route !!! Je m’inscris donc pour le semi-marathon de Chartres prévu le 19 mars 2023. Je change de montre, ma veille Tomtom est remplacée par une forerunner 945 avec ceinture cardio. Je commence à vous lire et découvre des trucs incroyables, EF, EA, VMA et j'en passe. J’essaie de mettre en pratique tout ça et par facilité, je suis un plan d’entraînement fait par Garmin Coach sur l'appli Garmin Connect. Partant de loin, je fais un programme sur 16 semaines à 4 entraînements par semaine avec comme objectif 1h44 soit 4'56/km. Ce plan débute le 1er décembre 2022. Au final, cela donnera 700 kms en 63 séances mais 16 semaines c'est bien trop long.

Chartres, chef lieu d'Eure et Loir et célèbre pour sa cathédrale. Le parcours est plat et labellisé FFA. Il fait deux boucles. Concernant, la météo, il fait une dizaine de degrés et une pluie fine arrivera dans la deuxième moitié de course.
Au départ, je me suis positionné derrière les donneurs d'allure pour un chrono en 01H40 pour les suivre juste le premier kilomètre. Donc, départ plus rapide que l'allure prévue et il faut slalomer pour se faire une place. J'ai ensuite essayé de me mettre à mon allure de 4'56/ km mais comme à l’entraînement, j'étais plus rapide ( entre 4'45 et 4'50/km).
Je n'ai pas ressenti de difficulté à tenir cette allure pendant les 12 premiers kilomètres. A partir du 12ème, je me suis rapproché de mon allure de 4'56 même si je me sentais bien, je ne voulais pas avoir un coup de mou à partir du 17ème. Le 13ème km est fait en 4'57, le 14ème à 4'54, le 15ème à 4'52, le 16ème à 4'52 et le 17ème à 4'56.  
Vers le 16ème kilomètre, j'ai eu très froid avec la pluie et le vent de face et j'ai eu l'impression de perdre en lucidité. C'est à ce moment que l'on voit des participants en vrac au bord de la route en hypoglycémie ce qui ne rassure pas vraiment. J'ai pris mes gels toutes les 30 minutes et j'avais de l'eau dans une flasque souple de 500 ml rangée dans la ceinture Sammie, je n'ai pas de coup de mou alors, à partir du 18ème km, j'ai pu accéléré progressivement avec le 21ème km fait en 4'19 avec un sprint final sur les 100 derniers mètres.
Temps final officiel : 01:42:10 soit pratiquement 2 minutes de mieux que le temps escompté.  

En tant qu'habitant ce département désespérant de platitude (quoique), félicitations, j'ai jamais fait mieux que 1h50 sur ce semi.

Si tu cherches un trail sympa de nuit le 25 mars : https://sites.google.com/view/entrechienetloup/accueil => un 29km  de 680m de D+ :o

Il y a un autre semi avec un peu plus de D+ que celui de Chartres et labellisé le 1er mai : http://coursesdescinqmoulins.wifeo.com/parcours.php

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68062984
vonge
Posté le 20-03-2023 à 16:24:22  profilanswer

zendb a écrit :

En 2010 tu pouvais t'inscrire au grand raid sans points ??

oui même en 2011. Cela a du commencer en 2012, le système de points.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 16:24:22  profilanswer

n°68063027
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 16:27:56  profilanswer

vonge a écrit :

Contexte :  

Partir sur la Diag' la fleur au fusil, bordel c'est couillu, j'aurais jamais osé :D Bravo pour le semi et belle gestion de course !  

n°68063146
vonge
Posté le 20-03-2023 à 16:36:49  profilanswer

jluc a écrit :

En tant qu'habitant ce département désespérant de platitude (quoique), félicitations, j'ai jamais fait mieux que 1h50 sur ce semi.

Si tu cherches un trail sympa de nuit le 25 mars : https://sites.google.com/view/entrechienetloup/accueil => un 29km  de 680m de D+ :o

Il y a un autre semi avec un peu plus de D+ que celui de Chartres et labellisé le 1er mai : http://coursesdescinqmoulins.wifeo.com/parcours.php

Merci pour les liens. Je garde ça sous le coude pour l'année prochaine peut être. Je vais me tester sur un 10Km le 1er avril à Cheverny et ensuite faudra faire une prépa courte pour le Volvic-Volcano-Expérience (25 kms) le 19 mai.
Je ferais peut être un autre semi en octobre, surement sur Orléans.
D'ailleurs, vous faite combien de semi par an ?

Message cité 1 fois
Message édité par vonge le 20-03-2023 à 16:37:55
n°68063226
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-03-2023 à 16:44:56  profilanswer

vonge a écrit :

Merci pour les liens. Je garde ça sous le coude pour l'année prochaine peut être. Je vais me tester sur un 10Km le 1er avril à Cheverny et ensuite faudra faire une prépa courte pour le Volvic-Volcano-Expérience (25 kms) le 19 mai.
Je ferais peut être un autre semi en octobre, surement sur Orléans.
D'ailleurs, vous faite combien de semi par an ?

Quitte à venir dans le 41 faire une course, autant venir aux foulées Controises (7€ les 10km contre 15/18€ à Cheverny mais avec l'ambiance saucisson bien de chez nous [:la chancla:1])

Je pense que cette année je devrai tourner à 2,98 semi ( je ne ferai que 20km à Tours :lol: ), et ensuite octobre - décembre c'est la saison des trails. Autrement j'en aurai calé un à cette période :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 20-03-2023 à 16:45:38

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68063254
vonge
Posté le 20-03-2023 à 16:48:18  profilanswer

Narm a écrit :

Quitte à venir dans le 41 faire une course, autant venir aux foulées Controises (7€ les 10km contre 15/18€ à Cheverny mais avec l'ambiance saucisson bien de chez nous [:la chancla:1])

Je pense que cette année je devrai tourner à 2,98 semi ( je ne ferai que 20km à Tours :lol: ), et ensuite octobre - décembre c'est la saison des trails. Autrement j'en aurai calé un à cette période :jap:

C'est clair que les tarifs à Cheverny sont juste honteux, 40 euros pour le semi alors que j'ai payé 18 pour Chartres.  
Merci pour les précisons sur le nombre de semi.

Message cité 1 fois
Message édité par vonge le 20-03-2023 à 16:48:40
n°68063335
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-03-2023 à 16:56:55  profilanswer

vonge a écrit :

C'est clair que les tarifs à Cheverny sont juste honteux, 40 euros pour le semi alors que j'ai payé 18 pour Chartres.
Merci pour les précisons sur le nombre de semi.

Je viens de regarder t'as 240 inscrits à Contres, ça se gagne en 28'42 et le dernier fait 1h09. À Cheverny c'est 550 inscrits mais ça se gagne en 33'02, le 240e est en 58', la dernière en 1h31'10.

Pour le nombre de semi, c'est propre à chacun : je varie les plaisirs et suis limité (vie de famille, financier) mais je ne serai pas surpris que certains en fassent une dizaine dans l'année  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68063359
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 16:59:37  profilanswer

Ah tiens mais j'avais même pas vu, hier j'ai PR sur 10K (44'25) et sur 15K (1h08m32s). [:megoced]

Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 16:59:58
n°68063717
PlayTime
Posté le 20-03-2023 à 17:50:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai voulu essayer, ça marche bien sur les blocs à l'entrainement (ou plutôt j'ai pas le choix, j'ai l'allure du bloc en cours et ça autolap pas mais ça me va bien) mais effectivement c'est p'têt pas l'idéal en course où on vise une allure. Mais ce que j'aime bien sur un gros bloc sans autolap, c'est justement que si je vais plus vite que prévu et que je me sens bien, je me freine pas et c'est grisant de voir l'allure baisser. Cela dit, ça pourrait me mettre dedans le jour du marathon donc je vais partir comme avant et je viserai une allure bien précise sans en faire trop, ça va être long si j'explose sur une telle course :o

Je m'autorise un + 10" au kil sur 1km au départ et ensure au grand max un +5" sur 1 ou 2 kil.

n°68063767
Rajman
Faculté
Posté le 20-03-2023 à 17:58:36  profilanswer

Article de blog donc.
Sortie la plus longue aujourd'hui. J'ai pété mon record sur 10k. 1h15. Très content vraiment.
Mais petit problème. Des bonnes douleurs a la plante des pieds, peut être une fasciite plantaire ? Et allure vraiment bizarres. Je commence à 7'30, ensuite je baisse a 8'11 et une fois bien réglé je suis en mode automatique trop bien à 7'.
Manque d'échauffement, a cause des douleurs ? Bref je sais pas trop, si vous avez une idée.
Et oui j'ai pris rdv chez le doc. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68063797
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 18:03:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je m'autorise un + 10" au kil sur 1km au départ et ensure au grand max un +5" sur 1 ou 2 kil.

C'est l'idée que j'en ai oui, c'est comme ça que ça c'était passé au semi en novembre d'ailleurs. Pour le marathon je m'autoriserai 5km de "chauffe", je préfère perdre 1 minute et être bien que souffrir 30 bornes.

n°68063814
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-03-2023 à 18:06:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est l'idée que j'en ai oui, c'est comme ça que ça c'était passé au semi en novembre d'ailleurs. Pour le marathon je m'autoriserai 5km de "chauffe", je préfère perdre 1 minute et être bien que souffrir 30 bornes.

Généralement on s'échauffe avant la course, pas pendant.  [:logicsystem360:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68063818
Boucher-a-​pied
Posté le 20-03-2023 à 18:06:48  profilanswer

D’ailleurs il y a un truc qui existe mais c’est récent vous ne connaissez pas encore peut être !  

Certains nomment ça « échauffement d’avant course » petit footing puis un peu d’actif et quelques accélérations franchement c’est nouveau très peu de monde connaît ce protocole je compte sur vous pour être discret  :jap:

n°68063826
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 18:07:42  profilanswer

Vous avez très bien compris mon propos :D

n°68063920
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-03-2023 à 18:20:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

D’ailleurs il y a un truc qui existe mais c’est récent vous ne connaissez pas encore peut être !  

Certains nomment ça « échauffement d’avant course » petit footing puis un peu d’actif et quelques accélérations franchement c’est nouveau très peu de monde connaît ce protocole je compte sur vous pour être discret  :jap:

Un fueling recommandé pour cet exercice difficile :o ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68063942
wazany
Posté le 20-03-2023 à 18:23:08  profilanswer

jluc a écrit :

Ca depend si tu as du carbone ou pas dans la composante  :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68063944
didin19
Posté le 20-03-2023 à 18:23:19  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Un Warm-up ?  

n°68064036
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-03-2023 à 18:39:19  profilanswer

jluc a écrit :

:D  

n°68064074
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 18:44:08  profilanswer

On va bientôt pouvoir faire des phrases dégueulasses comme dans les COGIP :love:
"Demain j'ai un gros race, j'ai fait un bon taper, je vais tout casser, après un gros warmup je vais partir sur un pace de 4'20/km et mettre en place mon fueling dès le 2ème kilo. :sol: "

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 18:44:17
n°68064620
Sangel
Posté le 20-03-2023 à 19:33:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Est-ce que c'est vraiment worth de faire un warmup avant un marathon ?
Vu que de toute façon tu vas glandouiller 15' dans le sas et que la principale difficulté c'est la distance ? Ça ne va pas juste rapprocher le mur ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 20-03-2023 à 19:34:41
n°68064636
Boucher-a-​pied
Posté le 20-03-2023 à 19:35:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Vu que de toute façon tu vas glandouiller 15' dans le sas et que la principale difficulté c'est la distance ?

Tu nous fera un retour d’expérience  :o

n°68064658
Sangel
Posté le 20-03-2023 à 19:37:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'en ferai un sans échauffement, puis le lendemain, je tenterai avec. On verra sur lequel je me sentirais le mieux :o

n°68064679
zendb
Posté le 20-03-2023 à 19:41:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Vu que de toute façon tu vas glandouiller 15' dans le sas et que la principale difficulté c'est la distance ? Ça ne va pas juste rapprocher le mur ?

Ça dépend de ton allure je pense et du temps.
Et puis de ton sas.

S'il fait froid, que tu as de la place dans ton sas et que tu peux y rentrer au dernier moment, un échauffement ça occupe et... Ça réchauffe.

n°68064723
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-03-2023 à 19:45:23  profilanswer

Si tu fais 5h au marathon, je pense que tu peux te passer de l’échauffement :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68064771
SenorPollo
Posté le 20-03-2023 à 19:50:09  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est quoi l'échauffement idéal avant un marathon d'ailleurs chef ? :o

n°68064937
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-03-2023 à 20:07:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Pour un départ à 8h15 et une fermeture du SAS à 8h10, je vais m'échauffer de 7h50 à 8h05. ~2,5kms entre 6:30 à 5:30/km tout doux avec du fueling léger  :o  
Ca me paraît indispensable, je ne me vois pas du tout partir à allure marathon sans échauffement.

n°68064979
wazany
Posté le 20-03-2023 à 20:12:45  profilanswer

Apres t'as le temps de t'echauffer sur 42km :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68064990
Rajman
Faculté
Posté le 20-03-2023 à 20:14:41  profilanswer

D'après mon programme j'ai 5min d'échauffement avant la séance, je fais footing, et des.petites gammes quoi. Et avant ça pas mal d'échauffement en statique. C'est pas assez selon vous ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68065068
wazany
Posté le 20-03-2023 à 20:24:38  profilanswer

t'entends quoi par echauffement statique?

---------------
n°68065088
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-03-2023 à 20:27:43  profilanswer

[:mr panneaux] ça compte?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68065099
PlayTime
Posté le 20-03-2023 à 20:29:10  profilanswer

[:kirateo]

C'est ce qui craint le plus le froid après tout les extrémités  :O

Message édité par PlayTime le 20-03-2023 à 20:30:21
n°68065238
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-03-2023 à 20:45:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On va bientôt pouvoir faire des phrases dégueulasses comme dans les COGIP :love:
"Demain j'ai un gros race, j'ai fait un bon taper, je vais tout casser, après un gros warmup je vais partir sur un pace de 4'20/km et mettre en place mon fueling dès le 2ème kilo. :sol: "

J'ai vomi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68065305
jcay
Posté le 20-03-2023 à 20:53:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Certains nomment ça « échauffement d’avant course » petit footing puis un peu d’actif et quelques accélérations franchement c’est nouveau très peu de monde connaît ce protocole je compte sur vous pour être discret :jap:

Faut il activer la montre pendant ce truc?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9274  9275  9276  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)