| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:21:31 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
Perso j'ai annoncé 1h20 mais à Paris dans un an. Et on progresse en sport en ayant des objectifs donc heureusement qu'on se fixe des objectifs de temps, après on les affine dans le temps en fonction de son évolution. Peut être qu'il me faudra 2 ans pour l'atteindre, peut être 6 mois, on verra bien. Mais sans ambition, pas de résultats. Et je me cacherais pas si j'echoue, les échecs font partis de la vie du sportif et rendent plus fort. |
Sangel |
La seule chose qui compte c'est le temps que toi tu souhaites dédier à la course. Il n'y a pas de recette magique "X km hebdo = Y minutes au semi". Message édité par Sangel le 20-03-2023 à 06:58:29 |
Sangel |
C'est quoi le problème ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel | L'objectif d'une course c'est pas justement de récolter des kudos sur Strava ? |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:04:44 ![]() ![]() |
toutsec | En même temps, ce topic c'est le blog de flying non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 20-03-2023 à 09:10:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
J'aurais plutôt dit l'espace publicitaire de boucher,.mais ça se recoupe pas mal Message édité par Sangel le 20-03-2023 à 09:14:51 |
bikounou | Beaucoup de malveillance dans ces derniers messages! |
bikounou |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bikounou |
|
SAKarICard1 |
SenorPollo |
Voilà, ça rajoute une motivation supplémentaire et y a une émulation qui se créé entre coureurs quand on lit les CRs des gens, c'est comme ça que je le prends. Quand je vois qu'un gars comme yipi claque des temps de folie à 44 piges alors qu'il courait son premier marathon en 4hXX à 36 ou d'un Narm qui prend 15' au semi en 1 an ou d'un Sybela (avant sa blessure de merde) qui claquait PR sur PR, je me dis que moi aussi en travaillant dur je peux y arriver même en partant de loin. Tout simplement. Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 09:20:31 |
Sangel |
Ou alors Alvas, pour qu'il nous explique qu'on ne mérite pas d'être finisher si on n'a pas couru la course à plus de 15km/h |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-03-2023 à 09:20:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Certains postent pour avoir des conseils ou des coups de pied au cul --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SAKarICard1 |
le_monde | Il y a quelques temps, j’ai validé un PR sur Garmin Connect. Aujourd’hui, j’aimerais ajuster le chronomètre de ce PR manuellement (retirer des secondes). Est-il encore possible de le faire via l’application ou Garmin Express sur PC ? Je ne trouve plus la manip’… Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 20-03-2023 à 09:46:06 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je crois que je vais revenir à mon ancien pseudo si tout le monde continue de m'appeler Flyin |
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-03-2023 à 09:53:42 |
SAKarICard1 |
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|