| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
Faut il activer la montre pendant ce truc? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:53:16 ![]() ![]() |
PlayTime | Bon allez c'est décidé, je reproduis le même modèle cette semaine dans l'objectif de mon 10k dimanche en course, modèle qui m'a bien réussi pour le semi de Paris. Grosse séance le lundi, EF le mardi et mercredi, puis repos complet avec simplement un petit tour de vélo samedi histoire de faire tourner les jambes. Ca me réussit très bien généralement de me sentir super frais. Si je suis frais, je tente le sub 38', si je le suis pas, ce sera sub 39'. Surtout qu'ils annoncent du vent dimanche donc ce sera déjà très bien un sub 39' dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-03-2023 à 21:00:58 |
catalan66680 |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
Bouffer comme un porc avant et pendant |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'es vache ; maxouw s'envoie quand même de sacrées séances --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:35:11 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Alors qu'on sait tous qu'un coach mental suffit |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jcay |
Moi je croyais qu´il fallait faire de l´ef pour perf --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Merci Je sais pas pourquoi, dans ma tête, je me vois bloqué à 38'30, ça me semble impensable de faire sub 38' tellement pendant longtemps, faire moins de 40' à un 10km était mon idéal ! Mais c'était avant que je m'entraîne vraiment bien. Comme j'ai le mental en course et hâte d'être le jour J, je ne suis pas inquiet que ça puisse être un frein en course ce côté impensable du 38' ou moins ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-03-2023 à 22:33:28 |
trajan Pas de déclaration ! | Outch, ça a posté grave --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Courir sous perfuelion. Message édité par mgthebiglebowski le 21-03-2023 à 00:15:41 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
maxouw Fuel hard, full send! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
ZIG ZAG |
Sybela |
coyote28 |
ZIG ZAG |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
C'est beau de faire les France, j'imagine qu'il faut le voir que comme un bonheur et une fierté d'y être, ensuite c'est du bonus ! Je fais le 10km d'aix les bains, il est labelise ffa et fut le théâtre d'un championnat de France il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-03-2023 à 10:11:02 |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
La météo s'annonce pour le moment horrible dimanche !! Flotte et vent au programme ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Roh du coup j'ai regardé la météo de Verdun où je cours dimanche... Pluie toute la semaine... Ça s'appelle le trail des tranchées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mafspirit | Pareil, rafales à 65km/h. Je vais voler quand ça sera de dos.
|
coyote28 |
maxouw Fuel hard, full send! | On commence à avoir des tendances météo rassurantes pour le marathon de Paris. Espérons que le vent se calme d'ici là |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
catalan66680 |
Moi 365 jours par an Je fais du fueling sans le savoir ma vie est remise en question Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 21-03-2023 à 12:42:54 |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |