| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 11:15:43 ![]() ![]() |
jcay | Le combo singlet/manchettes en course, vous pratiquez? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel | Dernière séance de la prépa avant l'affutage ici, et la première qui se passe mal J'avais prévu une SL de 30 bornes avec 22k à 3'45-3'50 (4 tours du bois de Verrière pour ceux qui connaissent), en condition de course. Donc alphafly, la tenue de course, même alimentation avant / pendant, ... Déjà, cette semaine, pendant les footings en EF je sentais que j'avais encore pas mal de la fatigue du semi. Là, dès les 100 premiers mètres à allure, j'ai senti les jambes fatiguées. Je me dis que je vais décomposer en 2*11 et prendre 3-4' de récup en footing. Je repars pour le 3e tour, vraiment la sensation d'être collé au bitume, de ne pas réussir à allonger la foulée, fin du tour en 3'59 Vu l'allure, je me dis que j'ai pas mal de fatigue accumulée, et qu'à deux semaines du marathon, mieux vaut faire un peu moins qu'un peu trop, donc je décide de sauter le dernier tour. Bref, le volume des dernières semaines et surtout le semi ont laissé pas mal de traces, heureusement qu'on arrive en affutage. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-03-2023 à 11:44:31 |
lilidurhone | Et bien pour une première je me suis bien débrouillée |
Sybela |
Sangel |
Message édité par Sangel le 19-03-2023 à 12:08:22 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime |
Je galère aussi à récupérer de mon semi de Paris. Pas spécialement fatigué après, pas de grosses courbatures le lendemain, mais là je galère sur les grosses séances, un manque d'énergie surtout en début d'entraînement, et un manque de facilité à accélérer l'allure, c'est comme si je courais avec le frein à main. Je tiens les temps au final mais c'est poussif. Heureusement le semi avec mon vrai objectif est dans 4 semaines. Et 10km d'aix les bains la semaine prochaine, advienne que pourra. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 12:32:36 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 19-03-2023 à 12:35:32 |
bikounou |
|
PlayTime |
Je ne vois qu'un problème de blocage mental, je n'arrive pas à imaginer autre chose vu tes entraînements. Ca donne quoi quand tu cherches à maintenir coûte que coûte ton allure marathon ? Qu'est que tu ressens physiquement et mentalement ? |
pandarooxe |
Bravo quand meme, oublie pas que c'était pas ton objectif principal! Même si t'es dég essaie d'en faire un truc positif en analysant ce qui a foiré pour pas reproduire ça sur ton marathon.. |
catalan66680 | Je vois beaucoup de Strava du semi de Montpellier a 20.65km |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 19-03-2023 à 13:21:27 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Pfiou j'ai le bide en vrac là, j'arrive pas à manger quoi que ce soit, j'ai absolument pas faim ! |
zendb |
Bah mange pas ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Oui possible, après c'est difficile d'en garder sous le pied en compétition. |
PlayTime |
Ca a donné quoi ton ptit déj et ton fueling pendant la course ? |
SenorPollo | Petit déj' ras par contre j'ai pas pris de gel au 14ème, j'avais le bide en vrac et j'ai fini par être dégouté de la boisson vers le 12ème, j'avais la bouche sèche et ça passait de moins en moins bien. J'étais clairement pas au top à ce niveau là. Et je sais que ce fueling il passe sans souci vu que je l'ai testé de manière extensive pendant les SL. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-03-2023 à 13:55:09 |
PlayTime |
Ca me semble trop tard le 14ème et clairement le bide en vrac, c'est un manque de fueling. Perso je prends juste avant le 12ème. Et lors du semi à Paris, j'ai tout de même bien bu même au ravito du 6ème (4 bonnes gorgées. De nouveau au 12eme pareil. Et encore un peu au 17ème. Ton point de côté et tes problèmes de respi assez tôt dans la course, sur mon expérience de haut niveau dans un autre sport + celle de la course à pieds, je pense que c'est clairement une forme de stress. Message édité par PlayTime le 19-03-2023 à 14:01:00 |
SenorPollo | Oui c'est p'têt trop éloigne, en général je les claque toutes les 30'. Et là j'en ai pris un avant le départ pour voir, pas convaincu de l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-03-2023 à 14:05:24 |
PlayTime |
En étant très fragile du bide, optimisation des féculents la semaine avant la course, pinte de malto 1h avant la course, et gel au 11,5km, ça a été nickel dans mon cas. |
PlayTime |
Tu en prendrais trop alors sûrement ? C'est le problème, trop ou pas assez, c'est au final le même résultat. |
Boucher-a-pied |
wazany | C'est pas mal récent je trouve l'optimisation au maximum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Chépo, moi j'adopte le terme de Maxou parce que j'aime bien mais j'ai toujours fait attention à mon alimentation en course |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a des mecs qui faisait du feeling au maltesers ça a mal tourné --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |